Disneyphile
Image default

Chip ‘n Dale: Rescue Rangers dévoile une affiche teaser

Lors du Disney+ Day, il nous a été confirmé que le nouveau film Chip ‘n Dale: Rescue Rangers, vendu comme une réadaptation de la série Tic et Tac, Rangers du Risque et mêlant décors réels avec des personnages animés par ordinateur, sortira en 2022 sur la plateforme de streaming. Pour célébrer cette annonce parmi tant d’autres, une première affiche teaser fut dévoilée au monde entier.

Chip ‘n Dale: Rescue Rangers vous attend en 2022 sur Disney+

Lors de la journée des investisseurs de l’année passée, il a été annoncé que John Mulaney et Andy Samberg prêteraient leur voix respectivement aux héros Tic et Tac dans un nouveau film basé sur leurs célèbres aventures sur petit écran à la fin des années 1980. Quelques mois plus tard, dans le cadre de la grande célébration du Disney+ Day, une nouvelle affiche pour le projet est arrivée. Comme le montre le script miniature présenté sur l’image, le film n’est pas un « reboot » à proprement parler mais plutôt un « revival ». En plus de l’affiche, les deux vedettes ont partagé un message concernant ce prochain film prévu en exclusivité sur la plateforme de streaming de Mickey :

Chip ‘n Dale: Rescue Rangers (titre français à venir) est déjà tourné et est en phase de post-production. Il est attendu sur Disney+ au printemps 2022. C’est Brian Tyler (Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres) qui se chargera de sa musique. Le film est réalisé par Akiva Schaffer de The Lonely Island et réalisateur de films tels que Hot Rod. Il a été écrit par Dan Gregor et Doug Mand (How I Met Your Mother). Larry Fong (Batman V Superman) s’occupe de la photographie. Nos deux tamias ont d’ailleurs été au centre d’un autre contenu original cette année sur Disney+, Les Aventures au Parc de Tic et Tac.

Chip ‘n Dale: Rescue Rangers
Affiche teaser

Un premier synopsis non officiel : « Cela fait des années que les Rangers du Risque ont rangé leurs tenues, et Tic et Tac vivent actuellement une vie de médiocrité. Ils doivent maintenant renouveler leur partenariat pour tenter de sauver un ami d’un destin pire que la mort : le piratage vidéo. »

De plus, il y a un nouveau personnage dans le film nommé Ellie Whitfield qui est décrit comme suit :

« Humaine, de toute ethnie, Ellie est une détective nouvellement promue et enthousiaste, la seule détective assez jeune pour avoir grandi avec et aimé la série télévisée Tic et Tac, Rangers du Risque. Étant humaine, elle est beaucoup plus grande que les personnages de dessins animés avec lesquels elle interagit, ce qui rend les choses amusantes alors qu’elle entreprend d’aider Tic et Tac à retrouver le sinistre Mean Dean. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Brian Tyler composera la musique du reboot Tic et Tac, Rangers du Risque

Akibe Kone

Annecy 2019 : le panel Disney Television

Florian Mihu

Tic et Tac stars d’un nouvelle série sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.