Disneyphile
Image default

Corbin Bleu reprend un générique culte de Winnie l’Ourson

« Winnie ! Mon ami Winnie ! Petit ourson, Ton regard polisson ! » Tous ceux qui ont grandi dans les années 1980, 90 et 2000 reconnaîtront ce générique de la série culte Les Nouvelles Aventures de Winnie l’Ourson.

Corbin Bleu rend hommage à Winnie et ses amis

Bonne nouvelle à tous les fans de l’Ourson le plus célèbre du monde, Corbin Bleu, connu pour son rôle de Chad dans la trilogie High School Musical, a interprété ce générique dans une vidéo montrant toutes les peluches du prochain spectacle de Broadway Winnie the Pooh : The New Musical Stage Adaptation, dont nous vous avons parlé il y a de cela quelques semaines maintenant.

On a appris en décembre 2020 que Corbin Bleu serait également l’une des voix de la nouvelle série d’animation que préparent les studios Pixar pour la plateforme de streaming Disney+, basée sur la célèbre franchise Cars.

La nouvelle comédie musicale mettant en vedette Winnie l’Ourson et tous les habitants de la forêt des Rêves Bleus a été créée par Jonathan Rockfeller et débutera le 21 octobre prochain au Theatre Row à Broadway. Le nouveau spectacle sur Winnie l’Ourson comportera la plupart des chansons cultes composées par les frères Sherman pour les films d’animation sur l’ourson et ses amis avec des chansons supplémentaires écrites par l’auteur Alan Alexander Miln, créateur de cet univers sur papier en 1926. C’est d’ailleurs une toute nouvelle histoire qui sera proposée dans la Forêt des Rêves Bleus avec cette adaptation scénique, qui fera intervenir de superbes marionnettes grandeur nature pour donner vie aux personnages que nous chérissons tous.

Les billets pour le spectacle sont en vente sur le site officiel www.WinnieThePoohShow.com. Vous pouvez également en apprendre plus sur l’histoire, les créateurs et les personnages de cette production en visitant ce même lien.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Winnie l’Ourson entre dans le domaine public

Alaeddine El Jamal

Winnie l’Ourson s’offre une nouvelle collection shopDisney adorable

Florian Mihu

Winnie l’Ourson dans un nouveau spectacle musical à New York

Florian Mihu

1 commentaire

Mona 27 septembre 2021 at 18 h 13 min

👍👍👍

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.