Disneyphile
cosmic ghost rider
Courtoisie de Marvel Comics

Cosmic Ghost Rider de retour dans les comics Marvel

L’un des personnages les plus scandaleux de Marvel de la dernière décennie, Cosmic Ghost Rider, reviendra en mars dans une toute nouvelle série en solo. La série Cosmic Ghost Rider sera écrite par Stephanie Phillips. Il s’agira pour cette autrice de l’une de ses premières œuvres pour Marvel Comics avec la prochaine série Rogue & Gambit. Le comics sera dessiné par l’artiste vedette Juann Cabal.

Depuis sa création en 2018 par Donny Cates et Geoff Shaw, cette future version de Frank Castle a été un méga succès auprès des fans en raison de ses origines extraordinaires et de son style unique de rendre la justice.

Courtoisie de Marvel Comics

La saga du personnage ne fera que devenir plus sauvage dans cette aventure spatiale tentaculaire à venir avec des rebondissements encore plus choquants. Dans un coin lointain de l’espace profond, Frank Castle a mené une existence tranquille, et ses jours en tant que Cosmic Ghost Rider sont enfin derrière lui. Mais à travers l’univers, un vicieux chasseur de primes laisse une traînée de corps dans son sillage et son nom est… Cosmic Ghost Rider ?! Lorsque l’existence paisible de Frank est brisée, il doit se rhabiller et affronter son ennemi le plus féroce à ce jour : lui-même.

Soyez là lorsque « Cosmic Ghost Rider » déchaînera sa vengeance à travers la galaxie une fois de plus en mars 2023 (sortie outre-Atlantique).

La scénariste Stephanie Phillips : « J’adore l’humour et l’absurdité de ce personnage, et comme c’est un personnage plus récent, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’espace potentiel (jeu de mots) pour le pousser dans de nouvelles directions. Je suis ravi de jouer avec les personnages cosmiques de Marvel et d’écrire quelque chose de vraiment nouveau pour moi et pour Frank Castle également. »



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.