Disneyphile
Cosmic Rewind vehicules

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind dévoile ses véhicules

Après la D23 Expo, nous pensions que les annonces concernant les Parcs Disney allaient se calmer. Et pourtant, après une DLP Media Expo bien remplie, voilà que Walt Disney World Resort rempile et nous propose de jeter un coup d’oeil aux futurs embarcations de l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind qui accueillera ses premiers riders pour les 50 ans du Resort. Cette attraction se place d’ores et déjà comme un must de l’innovation en terme de coaster puisque ses véhicules pourront tournoyer à 360 degrés et être propulsés dans tous les sens.

Un système de coaster hors-du-commun

Disney mise à peu près tout sur cette nouvelle technologie pour proposer quelque-chose de frais et de jamais vu auparavant. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous – fournie aimablement par Walt Disney Imagineering – chaque véhicule de ce manège de type OmniCoaster orientera votre regard vers l’histoire qui se déroulera à différents endroits du parcours. Au lieu de chercher l’action vous-même, le système de Cosmic Rewind vous plongera dans l’histoire dès votre départ avec un lancement en marche arrière ! Pour cela, Disney via sa filiale Walt Disney Imagineering a déposé un brevet spécial il y a plusieurs années.

Cosmic Rewind pour les 50 ans de Walt Disney World

Dans Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind, l’aventure débutera dans le “Galaxarium”, une sorte d’exposition apparentée à un planétarium qui explore les similitudes et les mystères de la formation de la galaxie de la Terre et de Xandar. Les Visiteurs pourront alors en apprendre davantage sur les trésors de la capitale de l’Empire Nova – jusqu’au moment où les Gardiens de la Galaxie surgiront et les mèneront dans une aventure trépidante à travers le cosmos. Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot attendent les Visiteurs dans cette attraction familiale ouvrira ses portes au parc Epcot pour le 50ème anniversaire de Walt Disney World Resort en 2021. Les travaux sont toujours en cours. Source

Cosmic Rewind vehicules

Le 5 novembre 2020, l’imagineer Zach Riddley en charge du Portfolio de tous les projets de Walt Disney World Resort, a révélé un nouvel aperçu des véhicules actuellement entreposés en Floride. Il précise que chaque carrosserie de véhicule est unique en son genre avec une finition spécifique et de fausses marques d’impact différentes de l’un à l’autre. Les imagineers ont été inspirés par les marquages ​​qui apparaissent sur les navettes spatiales de la NASA et d’autres vaisseaux spatiaux lors de leur retour dans l’atmosphère terrestre.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

CommuniCore Hall et CommuniCore Plaza ouvriront avec un show Encanto à EPCOT

Florian Mihu

Groot est la vedette de l’EPCOT International Flower & Garden Festival

Florian Mihu

L’EPCOT International Flower & Garden Festival revient en février prochain

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.