Disneyphile
disney wild kingdoms

D23 présente Disney Wild Kingdoms le 24 avril

Nous sommes en pleine semaine de la Terre et ce 22 avril, nous fêterons le 50ème anniversaire de la Journée de la Terre. Disney prévoit plusieurs opérations à distance durant cette période de confinement pour célébrer comme il se doit la planète bleue. Le club officiel Disney D23 continue depuis des semaines à offrir à ses lecteurs et membres des contenus exclusifs, qui sont en réalité des réadaptations virtuelles des événements qu’il devait proposer sur le sol américain. Le 24 avril, il présentera l’événement Disney Wild Kingdom.

Disney Wild Kingdoms avec Joe Rohde et les créateurs de Eléphants

MISE A JOUR 25/04/2020 :


Pour célébrer la Semaine de la Terre, D23 mêlera les univers de Walt Disney Imagineering et Disneynature pour une conversation passionnante sur la façon dont le monde naturel et le riche héritage de conservation de Disney continuent d’inspirer et d’influencer une nouvelle génération ! L’animateur Kevin Kern des Walt Disney Archives vous invitera à vous évader dans la nature sauvage en compagnie de Joe Rohde, imagineer et directeur créatif chez Walt Disney Imagineering, Vanessa Berlowitz, co-réalisatrice et productrice du dernier film du label Disneynature, Eléphants, Roy Conli, producteur de Raiponce, Les Nouveaux Héros et des Disneynature Eléphants, Blue et Penguins, ainsi que Mark Linfield, également réalisateur et producteur du film Eléphants.

disney wild kingdoms

Leur conversation inspirante mettra en évidence l’impact des films documentaires de Walt Disney et des représentations animées révolutionnaires de la nature, ainsi que leur influence sur des œuvres plus récentes telles que les derniers films Disneynature sur Disney+ et le travail du parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World Resort. Rendez-vous le 25 avril aux alentours de 1h du matin en France sur le site de D23, sa page Facebook et sa chaîne Youtube pour Disney Wild Kingdoms. Rappelons que Eléphants et Penguins ont été lancés le 3 avril sur Disney+ aux Etats-Unis et le 7 avril dernier en France.

Eléphants et Penguins sur Disney+

Le premier documentaire suit Shani, un éléphant d’Afrique et son fils Jomo sur la route avec leur troupeau pour un voyage épique. Mené par la grande matriarche Gaia, la famille va parcourir des centaines de kilomètres à travers le vaste désert du Kalahari, en passant par le delta de l’Okavango jusqu’au fleuve Zambèze sur les traces de leurs ancêtres dans l’espoir d’atteindre leur paradis. Penguins suit le manchot Adélie nommé Steve qui rejoint des millions d’autres mâles dans le printemps glacial de l’Antarctique pour construire un nid adéquat, trouver une partenaire pour la vie et fonder une famille. Rien n’est facile surtout qu’il est la cible de toutes sortes d’animaux, des orques aux léopards des mers.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.