Alors que le premier numéro de la nouvelle mini-série de Marvel Comics ne sortira pas avant le mois prochain, la Maison des Idées a partagé de nouvelles informations sur le troisième numéro de One World Under Doom. Le règne de Fatalis sur la Terre menace l’ordre tout entier de l’univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés improbables parviendront-ils à l’arrêter ?
Le chapitre 3 de One World Under Doom se dévoile
Marvel Comics se prépare à lancer son nouvel événement spécial en neuf parties, One World Under Doom, le mois prochain. La nouvelle saga verra le Docteur Doom ou Fatalis poursuivre son règne après être devenu Sorcier Suprême dans Blood Hunt l’été dernier . En prenant le contrôle de la planète entière, l’ordre entier de l’univers Marvel sera affecté, ce qui inclura des numéros liés en plus de la série principale de neuf numéros.

Écrit par Ryan North et illustré par RB Silva, Marvel a maintenant partagé de nouvelles informations sur ce que les fans peuvent attendre de le troisième chapitre de cette mini-série. Alors que la série permet aux lecteurs de découvrir la réalité de la Terre sous le règne de Fatalis, One World Under Doom #3 verra les Avengers faire équipe avec certains des super-vilains les plus emblématiques et les plus dangereux de la société de comic-books après avoir été vaincus par Fatalis. Il s’agit notamment de MODOK, du Docteur Octopus, de la Reine des Gobelins et bien d’autres ! Au cours du chaos, une attaque magique révèle comment Fatalis a pu prendre le contrôle du monde, ce qui fait craindre à quiconque pourrait tenter de le lui prendre. Quelqu’un d’autre pourrait regarder la Terre avec de mauvaises intentions.
Ryan North a déclaré : « Ce numéro présente un énorme combat – tous les héros (et les méchants !) contre Fatalis. C’était très amusant à écrire, et encore plus amusant à voir dessiné lorsque RB Silva en avait fini avec. Et ça ne se passe pas comme on pourrait le penser, et conduit en fait à un combat ENCORE PLUS GRAND dans le prochain numéro ! Il y a des moments avec Fatalis dont je suis super fier. Comment pourrait-il en être autrement, quand on a des personnages comme MODOK et le Docteur Octopus qui essaient de vaincre Doom pour leurs propres raisons ? »
En plus de la couverture principale, illustrée par Ben Harvey, One World Under Doom #3 aura une couverture alternative imaginée par Gabriele Dell’Otto.

One World Under Doom #3 sortira le 23 avril, et les précommandes sont disponibles dès maintenant dans les magasins de bandes dessinées du monde entier.
