Disneyphile
Image default
Shopping

Dark Horse révèle ses produits exclusifs D23 Expo

C’est en marge de la D23 Expo 2019 que l’éditeur américain Dark Horse Comics a révélé ses produits exclusifs pour la plus grande convention bisannuelle de fans Disney au monde. Ces nouveautés seront mis en vente en exclusivité durant l’événement. Outre une collection impressionnante issue de la bibliothèque Dark Horse, les fans Disney présents pourront choisir entre un et deux titres exclusifs Disney pendant le week-end de l’Expo.

Les Princesses Disney stars de Dark Comics

Dark Horse annonce sa sélection de produits exclusifs qui seront disponibles pour la première fois dans le monde entier à D23 Expo 2019. Les amateurs de comics et de bandes dessinées seront en mesure d’acquérir deux exclusivités Dark Horse de la convention organisée par D23 le week-end prochain à Anaheim, à savoir :

Chacun de ces livres Dark Horse sera proposé en quantité limitée durant chaque jour de convention. A noter que les membres D23 Gold pourront bénéficier d’une réduction de 23 % sur le prix d’achat. La D23 Expo 2019 marque la toute première apparition de l’éditeur à cette convention.

dark horse comics d23 expo

Disney Storied Places HC

La collection par excellence sur les différents lieux magiques de l’univers Disney ! Cette édition exclusive de Disney Storied Places de Dark Horse comprend un magnifique étui recouvert de feuille d’or pour vous permettre de commencer votre voyage avec émerveillement et inspiration. Ce livre vous plonge dans l’univers des Disney et Pixar sous forme de comics et d’histoires amusantes. Visitez des châteaux, des océans, des jungles, des cirques, des villes, des déserts et bien plus encore – définissez-les avant, pendant et après les films que vous connaissez et aimez. Immergez-vous dans le royaume d’Arendelle et émerveillez-vous devant les glorieux châteaux des Princesses de Disney. Profitez du paysage en bref !

Disney Storied Places HC D23Le livre édité chez Dark Horse coûte 40 dollars aux Etats-Unis. Quantité limité à 300 exemplaires. Langue : anglais. Limité à 2 par personne et par jour à la D23 Expo. 23 % de réduction offerte aux membres D23 Gold. Le livre standard sortira aux Etats-Unis le 17 septembre 2019 (vous pouvez d’ores et déjà le réserver ici).

Disney Ralph Breaks the Internet: Heart From The Start, Eyes On The Prize

Il s’agit d’un comic book sequel au film d’animation sorti en 2018, Ralph 2.0. Dans ce livre, la princesse Vanellope explore en compagnie des Princesses Disney le monde riche du site OhMyDisney.com. Ces héroïnes audacieuses, intelligentes et fortes partagent leur expérience unique à Vanellope, lui permettant ainsi de gagner une nouvelle course dans Internet. Ce livre est aussi l’occasion de retrouver le duo iconique de Vanellope et Ralph dans un nouveau jeu d’internet où ils devront voler une voiture. Enfin, les lecteurs pourront retrouver 12 héroïnes des studios Disney dans une histoire inédite.

Disney Ralph Breaks the Internet Heart From The Start, Eyes On The Prize

Ce livre comprend également un set de Pin’s exclusifs à l’effigie de six héroïnes Disney emblématiques, Belle, Pocahontas, Tiana, Ariel, Jasmine et Vanellope. Le prix de ce livre édité chez Dark Horse Comics est de 40 dollars également et il est limité à 300 exemplaires seulement. Chaque fan pourra s’en procurer au maximum trois. La réduction Gold Member de 23 % est également applicable.

dark horse disney princess comics

 

Articles en lien

The Eternals : Kit Harington rejoint le MCU

Florian Mihu

D23 Expo 2019 : suivez le guide !

Florian Mihu

La Belle et le Clochard présenté à la D23 Expo

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus