Disneyphile
Image default

Darren Criss au casting de Muppets Haunted Mansion

Le comédien Darren Criss, vedette de la deuxième saison de la célèbre série American Crime Story de la chaîne FX, a fait une déclaration sur Twitter cette semaine, révélant qu’il ferait partie du nouveau téléfilm spécial Muppets Haunted Mansion, prévue sur la plateforme de streaming Disney+. Cette histoire réunira nos marionnettes préférées dans la demeure la plus macabre de l’univers Disney.

Darren Criss est le gardien de Muppets Haunted Mansion

La vedette d’American Crime Story et Glee, Darren Criss, a partagé une bonne nouvelle sur Twitter en annonçant à ses fans qu’ils pourront le voir très bientôt cet automne dans le téléfilm événement d’Halloween, Muppets Haunted Mansion. Si l’on en croit ses déclarations, Darren Criss incarnera le gardien emblématique de ce manoir hanté, que nous pouvons apercevoir pour la première fois au cours du parcours de cette légendaire attraction des parcs Disney lorsque nous entrons dans le cimetière.

Dans le tweet, l’acteur dit : « Prenez soin des mortels stupides car je m’occupe de @TheMuppets pour leur spécial Halloween, The Muppets Haunted Mansion bientôt disponible sur @disneyplus. […] ».

Même Miss Piggy a répondu au tweet de Darren Criss, laissant entendre qu’il interprète également une chanson « sensationnelle » dans le spécial, en disant « Je suis toujours ravi de socialiser avec vous ! Merci d’avoir aidé à monter #MuppetsHauntedMansion avec votre chanson sensationnelle. Mais veuillez noter que je ne suis ni stupide ni mortelle. Mon talent vivra pour toujours. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

De nouveaux caméos annoncés pour le film Muppets Haunted Mansion

Akibe Kone

Muppets Haunted Mansion arrive le 8 octobre sur Disney+

Florian Mihu

Frank Oz déclare que Disney ne fait plus appel à lui pour les projets impliquant Les Muppets

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.