Disneyphile
Image default

David Beckham en discussions pour être au casting d’une série sur le sport pour Disney+

C’est une information plutôt intéressante qui vient de nous parvenir et si elle est vraie, il s’agirait d’un grand coup pour Disney. En effet, selon Deadline et le tabloïd The Sun, la plateforme de streaming Disney+ prépare dans le plus grand secret une série sur le football, qui aurait pour vedette nul autre que la légende du football anglais, David Beckham.

David Beckham, futur nouvel héros de Disney+ ?

Les détails autour de ce projet sans titre sont encore un peu flous mais d’après The Sun, David Beckham pourrait jouer une ancienne gloire du foot qui se reconvertit en tant qu’entraîneur d’une équipe de jeunes résidant dans un centre-ville. Un rôle pas si éloigné en somme…

david-beckham

Le projet n’est pas encore officialisé mais les discussions ont lieu en ce moment avec le joueur (qui pourrait également produire cette série via sa société Studio 99) et des producteurs auraient déjà rencontré d’aspirants comédiens qui jouent vraiment au football dans la banlieue londonienne de Leytonstone là où est né David Beckham. Si tout se concrétise bien, la production de cette série démarrera cet été à Londres.

Un reconversion à l’écran

Après avoir brillé dans les stades pendant 25 ans, David Beckham a commencé une reconversion en tant qu’acteur bien que ce soit pour des rôles mineurs. Il a souvent joué son propre rôle la plupart du temps dans des films autour du foot mais a aussi interprété des rôles inédits dans deux des films de son ami réalisateur Guy Ritchie (Aladdin) où il a figuré au générique des films Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E et Le Roi Arthur : Excalibur.

king-arthur

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouveau chamboulement dans le line-up des films Disney, Marvel et 20th Century

Florian Mihu

Le film biopic Greek Freak a trouvé son interprète principal, Uche Agada

Akibe Kone

Les employés de The Walt Disney Company aux USA seront autorisés à revenir dans les bureaux dès cet été

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.