Disneyphile
Image default

David Beckham sera bien la vedette de Save Our Squad, une série sportive pour Disney+

Il y a à peine un mois, Deadline et le tabloïd The Sun révélaient que la plateforme de streaming Disney+ préparait une docusérie sur le football, avec pour vedette nulle autre que la légende du football anglais, David Beckham. Aujourd’hui, l’information est bel et bien officielle !

Save Our Squad avec David Beckham, attendu prochainement sur Disney+

Ce 13 avril 2021, Deadline confirme que cette série verra bien le jour. Baptisée Save Our Squad, cette série suivra David Beckham qui prendra sous son aile une jeune équipe de football amateure, qui peine à se qualifier. La série fait vivre aux joueurs, leur entraîneur et leur entourage une expérience exceptionnelle, porteuse de changements profonds. Save Our Squad sera produit par Disney+Studio 99 (la société de production du joueur) et Twenty Twenty (une filiale de Warner Bros.). Si tout va bien, la production de cette série démarrera cet été à Londres.

david-beckham

Sean Doyle, Directeur de Unscripted The Walt Disney Company UK : « Nous sommes absolument ravis d’accueillir David Beckham chez Disney+. C’est l’occasion rêvée de souligner l’importance et l’impact du football amateur au Royaume-Uni. Cette série captivante, édifiante, pleine de rebondissements, d’empathie et de courage est à l’image du jeu de David lorsqu’il était footballeur ! »

David Beckham est quant à lui « très heureux de faire Save Our Squad avec Twenty Twenty et de montrer le genre d’équipe dont je faisais partie quand j’étais jeune. Le football amateur m’a servi de tremplin et j’ai eu la chance incroyable de faire une longue carrière professionnelle, couronnée de succès, et je me réjouis d’avoir aujourd’hui l’occasion d’aider à mon tour ces équipes. Il est très important d’accompagner les jeunes talents, et je suis ravi de collaborer avec Disney+ sur ce projet. »

Save Our Squad traduit la volonté de Disney de développer et produire des contenus originaux en Europe.

La carrière cinématographique de David Beckham



Après avoir brillé dans les stades pendant 25 ans, David Beckham a commencé une reconversion en tant qu’acteur bien que ce soit pour des rôles mineurs. Il a joué son propre rôle la plupart du temps dans des films autour du foot mais a aussi interprété des rôles inédits dans deux des films de son ami réalisateur Guy Ritchie (Aladdin). Il était en effet au générique des films Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E et Le Roi Arthur : Excalibur.

king-arthur


© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.