Disneyphile
Image default

Deadpool a droit à sa propre série manga

Le Mercenaire Clownesque de la Maison des Idées a gagné sa place parmi les personnages les plus populaires créés par la société de comics, et il n’est donc pas surprenant de voir qu’il serai l’un des premiers personnages de la firme à recevoir sa propre série de mangas via un partenariat entre Marvel et Viz Media. Deadpool : Samurai  (titre anglais) nous présente une nouvelle version de Wade Wilson, et vogue dans de nombreux univers. Viz a publié le premier aperçu de la couverture de ce prochain manga qui relie deux mondes du papier, celui des comics et celui des mangas.

Deadpool : Samurai, le premier tome de cette nouvelle série manga

L’éditeur nous explique par ailleurs que Deadpool : Samurai est capable de conserver le sens de l’humour hilarant de l’anti-héros Marvel par excellence, le plus gros aspect de la série a peut-être été d’introduire le personnage de All Might de My Hero Academia dans cette nouvelle histoire et de nous offrir notre premier crossover officiel entre la série Shonen de Kohei Horikoshi et le monde de Marvel Comics. Avec Toshinori Yagi faisant équipe avec Wade Wilson pour lutter contre le le Titan Fou Thanos, la série de mangas réserve de nombreuses surprises aux fans de Deadpool et aux fans de manga en général, car l’assassin qui brise la quatrième mur a beaucoup à dire sur son nouveau statut de personnage de manga.

Viz Media a partagé un premier aperçu de la couverture de la collection de livres de poche de Deadpool, le premier volume s’intitulant Samurai, qui devrait sortir le 8 février aux États-Unis et donner aux fans une nouvelle vision de ce super-héros qui est sur le point de revenir au cinéma grâce à l’univers cinématographique Marvel :

Si vous n’êtes pas familier avec cette nouvelle série faisant suite à Marvel’s Deadpool dans le monde du manga, lisez ci-dessous la description officielle de la série :

« Deadpool atterrit à Tokyo avec un bang ! Plusieurs bangs d’affilée, en fait. Plus quelques barres obliques, un bruit sourd, un fwoosh ou deux, et enfin, un énorme kaboom ! Qu’est-ce qui pourrait mal tourner quand Iron Man invite Deadpool chez le samouraï Squad of the Avengers ? Après tout, Deadpool n’est là que pour l’argent… et le voyage au Japon. C’est bien, non ? »

Reprendrez-vous le premier voyage de Wade dans le monde du manga l’année prochaine ? Qu’espérez-vous voir dans le troisième film Deadpool qui verra Ryan Reynolds rejoindre officiellement l’univers cinématographique Marvel ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

deadpool samurai
Couverture de Deadpool : Samurai



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ryan Reynolds fait une pause dans sa carrière ; le projet Deadpool 3 en pause

Florian Mihu

Deadpool 3 pourrait bien se tourner en 2022

Akibe Kone

Deadpool et Korg réagissent à la nouvelle bande-annonce de Free Guy

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.