Disneyphile
Image default

Deadpool 3 pourrait bien se tourner en 2022

Lors du rachat du studio 20th Century Fox par Disney, Ryan Reynolds s’était beaucoup amusé sur le fait que Deadpool serait membre de la famille de Mickey et dans le même temps, Bob Iger et Kevin Feige avaient promis que non seulement Deadpool 3 se fera mais aussi qu’il garderait son ton irrévérencieux et trash malgré son intégration dans le MCU. Seulement voilà, le troisième film a eu du mal à se concrétiser en coulisses entre problèmes de scénarios et le fait que Ryan Reynolds est pris par beaucoup d’autres projets mais l’acteur garde un œil attentif sur son personnage fétiche.

70% de chances que Deadpool 3 se tourne en 2022

Alors qu’il était en tournée promotionnelle pour le film Free Guy, Ryan Reynolds a donné des nouvelles du développement de Deadpool 3.

« Le pourcentage de chance que ça se fasse [Deadpool 3] à court terme ? Je ne sais pas. Je dirais que c’est 50/50 peut-être ? Nous le développons très activement et le mettons en assez bonne forme. On est quel mois déjà ? Août ? Alors l’année prochaine. Dans ce cas, je  dirais 70 %. »

 

L’acteur canadien a raconté comment se passe l’écriture du film qu’il partage avec les sœurs Wendy et Lizzie Molyneux.

« C’est un processus quotidien. Écrire c’est un peu comme ça, il faut du temps pour le faire et y réfléchir soigneusement. Je travaille avec les Molyneux là-dessus, c’est génial. Elles sont incroyablement talentueuses et intelligentes. Elles ont compris cet univers et savent zigzaguer quand tout le monde s’attend à un zag, donc c’est très amusant. »

En attendant, il n’est pas impossible que Deadpool fasse d’ici là des petits coucous surprises comme avec Korg (Taika Waititi) pour la promo de Free Guy. Deadpool 3 devrait donc entrer en production en 2022 si tout va bien. Avez-vous hâte de découvrir le troisième volet des aventures du Clown Mercenaire au cinéma ? Espérez-vous le retrouver avant dans un autre film du Marvel Cinematic Universe ? Dites-nous tout en commentaires…

deadpool korg

Source : Collider



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ryan Reynolds fait une pause dans sa carrière ; le projet Deadpool 3 en pause

Florian Mihu

Deadpool a droit à sa propre série manga

Florian Mihu

Deadpool et Korg réagissent à la nouvelle bande-annonce de Free Guy

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.