Disneyphile
Image default

Découverte de l’attraction Cars ROAD TRIP avec Diane Oram

La réouverture de Disneyland Paris approche à grand pas et cette date du 17 juin marquera également l’ouverture de la nouvelle attraction Cars ROAD TRIP au Parc Walt Disney Studios. Afin de poursuivre sa promotion, les équipes du Resort parisien ont dévoilé un nouveau reportage dans la web-série « Sneek Peak » de leur chaîne Youtube, où Giona Prevete, Ambassadeur de la Destination, est parti à la rencontre de Diane Oram, Senior Project Manager à Walt Disney Imagineering Paris, qui nous fait découvrir les merveilles naturelles et mécaniques de la route mythique de l’Ouest Américain…

Cars ROAD TRIP se dévoile un peu plus

Attachez vos ceintures et prenez la route direction Cars ROAD TRIP : l’attraction réimaginée, dès le 17 juin au Parc Walt Disney Studios ! L’Imagineer nous explique comment s’est déroulée la collaboration entre ses équipes françaises et les créatifs des Studios d’Animation Pixar en Californie, qui s’assurent du bon respect en terme d’image de la franchise cinématographique (et bientôt aussi sur Disney+).

Dans ce reportage, Diane nous rappelle que les fondamentaux de l’ancienne attraction Studio Tram Tour : Behind the Magic ont été gardés. Les visiteurs prendront place en effet dans les mêmes trams qu’auparavant mais seront guidés cette fois-ci par deux personnages de la saga Cars, Sally Carrera (dulcinée de Flash McQueen, apparue dès le premier volet) et Cruz Ramirez (personnage féminin principal de Cars 3). Elles proposeront aux visiteurs de découvrir différents endroits le long de la route 66 comme un « CARS-tastroph Canyon » ou un écrou géant avec Flash et ses Amis. Diane précise également que les équipes américaines d’Imagineering en charge de la programmation du « Show » n’ont pas pu se déplacer compte-tenu de la crise sanitaire, ce qui a impliqué de former des personnes sur place pour mettre en place cette partie décisive de la création de l’attraction.

cars road trip
« CARStastroph Canyon »

Cars ROAD TRIP ouvre ses portes le 17 juin prochain .



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris ouvre un compte Instagram ‘Pass Annuels’

Florian Mihu

Bel et Disneyland Paris officialisent un partenariat de 10 ans

Florian Mihu

Main Street Station s’offre de nouvelles décorations pour la réouverture de Disneyland Paris

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.