Disneyphile
Image default

Découvrez le « food truck » Laugh ‘n’ Go près de Cars ROAD TRIP

La modeste mais mignonne zone de Cars ROAD TRIP au Parc Walt Disney Studios continue de s’étendre (un peu). Ce 24 juin, comme annoncé précédemment, Disneyland Paris a inauguré un nouveau camion « food truck » près de l’attraction mettant en avant Flash McQueen, Martin et leurs amis. Ce camion de restauration baptisé Laugh ‘n’ Go ! proposera différents produits créés en partenariat avec le groupe agro-alimentaire BEL, qui possède plusieurs marques phares telles que Mini Babybel et La Vache qui rit.

La vache qui rit + Cars = Laugh ‘n’ Go !

En sortant de l’attraction Cars ROAD TRIP nichée au fond de la zone Toon Studio au Parc Walt Disney Studios, les visiteurs peuvent désormais profiter du « food truck » Laugh ‘n’ Go!, un « point de ravitaillement » amusant avec des snacks créés par les chefs de Disneyland Paris avec du fromage La Vache qui rit. Ce camion est en réalité un ancien camion du Parc Walt Disney Studios qui a subi ces dernières semaines une transformation intégrale afin de s’adapter thématiquement à la nouvelle zone dans laquelle il est stationné.

food truck laugh n go
Crédit : @wBdLp

Il s’agit, comme le poids lourd de la scène « CARS-tastrophe Canyon » d’un personnage inédit dans l’univers de la franchise CARS. Ses couleurs rouge, blanc et bleu sur sa carrosserie rappellent justement les couleurs principales de la marque Vache qui rit. Sur la terrasse, des tables avec des chaises sont à disposition des clients du food truck, avec de jolis parasols thémés. Le « food truck » Laugh ‘n’ Go! propose donc des produits à base de Vache qui rit comme un croque monsieur à l’effigie de Flash McQueen.

Voici la carte de ce camion de restauration. Qu’en pensez-vous ? Pour nous, c’est vraiment pas ça vu le peu de choix proposé et le prix exhorbitant du croque-monsieur industriel (le Croque McQueen).

laugh n go

food truck laugh n go
Crédit : @wBdLp



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.