Disneyphile
Image default

L’affiche et les photos officielles de Cars ROAD TRIP

Le 17 juin 2021, le Parc Walt Disney Studios accueille une nouvelle attraction dans le cadre de son plan de développement pluriannuel. La première à inaugurer le bal des nouveautés sur cette période d’extension est donc Cars ROAD TRIP, une réinvention de l’ancienne attraction Studio Tram Tour : Behind the Magic. Le parcours de cette dernière a été profondément remanié tout d’abord. Un nouveau quai d’embarquement a été érigé. De plus, un tout nouveau thème a été attribué à ce lieu, qui rend désormais hommage à la fameuse route 66 grâce aux personnages de la franchise pixarienne Cars.

Visite en photos de Cars ROAD TRIP

Après nous avoir offert un nouveau reportage sur sa création avec l’Imagineer Diane Oram, une série de photos officielles ont été dévoilées par le Resort parisien, nous en révélant un peu plus sur ce qui nous attend à partir du 17 juin prochain. Ces photos nous permettent de découvrir plus en détails certaines des scènes phares de l’attraction comme le fameux « CARS-tastroph Canyon », réimagination de l’ancien « Catastroph Canyon » ou l’écrou géant avec Flash McQueen, Luigi et Guido. On a également appris que le personnage de Fillmore fera également partie de l’histoire.

Disneyland Paris a dans le même temps révélé l’affiche officielle de l’attraction, en deux formats, paysage et portait. On remarquera la présence sur l’affiche du Château de la Belle au Bois Dormant en rocheuse.

Affiche de l’attraction
Affiche de l’attraction

L’enseigne de l’attraction

La scène avec Flash McQueen, Luigi et Guido

cars road trip

CARS-tastroph Canyon

Peu de changement du côté de cette scène. Les effets pyrotechniques et le jets d’eau sont toujorus présents. Le camion a été entièrement remplacé par un autre véhicule. La marque Dinoco est présente pour renforcer l’immersion dans l’univers Pixar.

cars road trip photos cars road trip photoscars road trip photos

Martin et Fillmore

Martin sera de la partie également ainsi que Fillmore, comme en témoigne ces photos de Cars ROAD TRIP.

cars road trip photoscars road trip photoscars road trip photos cars road trip photos



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des personnages des films Planes pourraient apparaître dans la série Cars

Florian Mihu

La NASCAR Daytona 500 inspire de nouveaux produits Cars

Florian Mihu

Cars Route 66 Road Trip à Disneyland Paris

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.