Disneyphile
Image default

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Disney Cruise Line a partagé de nouvelles informations concernant l’état d’avancement du chantier de construction du dernier navire de sa flotte, le très attendu Disney Wish, qui devrait effectuer son voyage inaugural l’été prochain.

Une construction bientôt achevée sur l’extérieur pour le Disney Wish

Disney Cruise Line vient de révéler des nouvelles fraîches sur la progression de la constuction du cinquième navire de sa flotte, le Disney Wish. Alors que nous continuons à recevoir des mises à jour sur les offres qui seront proposées dans ce navire, aujourd’hui, nous avons pu jeter un œil au navire lui-même, toujours dans le chantier naval Meyer Werft en Allemagne.

construction disney wish

En juillet, l’immense cheminée avant a été installée sur le pont supérieur. Les entonnoirs rouges emblématiques sont uniques à la marque Disney Cruise Line et l’un des détails caractéristiques de la flotte Disney. Ils sont élégants et gracieux, rappelant les paquebots classiques, avec le logo Disney Cruise Line visible de chaque côté. À bord du Disney Wish, l’entonnoir arrière abrite les tuyaux d’échappement des moteurs principaux, et l’entonnoir avant offre une nouvelle expérience vraiment unique : la Wish Tower Suite. Ce penthouse de 2000 pieds dans le ciel offrira une vue imprenable sur l’océan.

En août, le chantier naval Meyer Werft a franchi l’étape cruciale du montage du dernier bloc du Disney Wish. Ce moment spécial pour l’équipe de conception est survenur après des mois de dévouement et de travail acharné, et tout le monde a enfin pu voir l’extérieur du navire se réunir. En termes de construction, le Disney Wish est presque terminé. Selon le temps de conception, il ne reste plus que les travaux d’aménagement intérieur, d’installation des cabines et de mise en service du navire, dont la plupart sont toujours en cours.

construction disney wish construction disney wish

L’achèvement du « filigrane arrière » a également été achevé. La poupe porte fièrement le nom du navire : Disney Wish. Les concepteurs ont également déclaré qu’il ne s’agissait que d’un aperçu de ce filigrane, et que d’autres seront annoncés à l’avenir. Le concept-art publié il y a plusieurs années implique également que nous verrons Raiponce orner cette image sur la poupe.

Récemment, lors de l’événement Destination D23 à Walt Disney World, d’autres informations ont été publiées concernant le Disney Wish, y compris de nouveaux spectacles, ainsi qu’une nouvelle soirée avec le capitaine Redd, qui seront lancés dès l’été prochain.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Oaken est l’hôte de Arendelle: A Frozen Dining Adventure sur le Disney Wish

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.