Disneyphile
Image default
Disney+

Disney+ arrive en France le 31 mars 2020

Information confirmée par The Walt Disney Company France : la plateforme Disney+ débarquera en France le 31 mars 2020 ! Et c’est par un simple communiqué sur les réseaux sociaux que la firme française de Mickey a fait cette annonce. Cette date concerne également l’Italie, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Espagne. D’autres pays seront annoncés prochainement. La plateforme a d’ores et déjà fait ses débuts sur le Vieux Continent en version bêta puisque les néérlandais ont la possibilité de la tester avant son lancement le 12 novembre, en même temps que les Etats-Unis et le Canada.

Disney+ au printemps 2020 en France : c’est confirmé !

D’autres pays bénéficieront de la plateforme avant la France, à savoir l’Australie et la Nouvelle-Zélande qui pourront découvrir l’ensemble des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic dès le 19 novembre. L’Amérique du Sud n’en profitera pas août 2020 et il faudra attendre l’année 2021 pour voir apparaître le tout nouveau service de vidéo à la demande en Europe de l’Est et en Asie-Pacifique. La France est le deuxième plus gros marché du cinéma disneyen en Europe : il était somme tout assez normal que l’Hexagone en bénéficie au plus tôt. Un peu plus de quatre mois de patience et nous pourrons nous abonner.

Disney+

Rappelons que le groupe CANAL s’est offert l’exclusivité avec Disney France de proposer en offre cinéma / séries la plateforme : les autres FAI que sont Orange, Free, SFR et Bouygues ne pourront pas proposer ce service dans leurs abonnements respectifs. Mais rassurons-nous puisque Disney+ sera bel et bien disponible également en abonnement via un service OTT : entendons par là une console connectée, une télévision connectée ou tout autre objet susceptible de proposer l’application comme une tablette ou un smartphone. L’ensemble de l’actualité de cette plateforme est à retrouver sur Disneyphile. Découvrez un premier aperçu de Disney+ ici et l’ensemble du catalogue américain dès le 12 novembre 2019.

Articles en lien

Behind the Attraction : nouvelle série documentaire Disney+

Florian Mihu

Luke Bradley-Jones à la tête de Disney+ en Europe et en Afrique

Akibe Kone

Disney Twenty-Three met à l’honneur La Belle et le Clochard

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus