Disneyphile
Image default
Disney+

Disney+ offre de nouveaux avatars X-Men pour ses profils

L’Ecole de Charles Xavier à destination de jeunes surdoués n’est plus qu’à un pas. Retrouvez la galerie de personnages célèbres créés par Stan Lee directement depuis chez vous sur la plateforme de streaming Disney+. Le service de vidéo à la demande propose en effet une nouvelle série d’avatars d’ores et déjà intégrés aux différents personnages Disney, Pixar, Star Wars ou encore Marvel. Si vous êtes fans des célèbres mutants de la Maison des Idées, n’hésitez pas à personnaliser votre profil dès le 7 avril sur la version française de Disney+ !

Les X-Men en force sur Disney+

Les abonnés du service Disney+ pouvaient déjà personnaliser leur profil avec de nombreux personnages du Marvel Cinematic Universe tels que Iron Man, Black Panther, Hulk, Ant-Man, la Guêpe, Captain America, Spider-Man, Bébé Groot, Rocket Raccoon et même Thanos. Aujourd’hui, les X-Men ont droit à leur propre catégorie d’avatars sur Disney+, qui rappelons-le, peut contenir jusqu’à sept profils différents. Les personnages proposés sont Cyclope, Wolverine, Malicia, Tornade, le Fauve, Gambit, Jubilé, Jean Grey, Professeur X et Magneto. Ce n’est pas le première fois que Disney+ met à jour sa galerie d’avatars puisqu’en début d’année, de nouvelles vignettes de personnages de La Reine des Neiges II ont fait leur apparition.

x-men

Tous ces nouveaux avatars sont disponibles d’ores et déjà. Ils s’inspirent du design des mutants de Xavier dans les années 1990 (comics et séries d’animation). Rappelons que les X-Men se préparent à faire leur arrivée dans le Marvel Cinematic Universe dans les prochaines années dans un reboot complet, après l’ère X-Men de la 20th Century Fox qui aura duré près de deux décennies au cinéma. La plupart des films de cette saga qui entre désormais dans la postérité sont d’ailleurs disponibles sur Disney+. X-Men, X2, X-Men : L’Affrontement Final, X-Men : Le Commencement, X-M Origins : Wolverine, X-Men : Days of Future Past, Wolverine : Le Combat de l’Immortel et X-Men : Apocalypse. Sont absents les deux films Deadpool, Logan et Dark Phoenix.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite