Disneyphile
Image default

Disney Channel va lancer Disney’s Magic Bake-Off, un show culinaire

Il y a trois mois, nous apprenions que Disney+ préparait Foodtastic, un concours culinaire animé et produit par Keke Palmer et qui sera diffusé prochainement. Il semble que Disney souhaite continuer d’explorer le domaine de la cuisine mais cette fois dans le domaine de la pâtisserie et sur Disney Channel, Disney’s Magic Bake-Off.

Un show animé par un nouveau duo

Disney Channel a annoncé s’associer à la société Tastemade pour concevoir Disney’s Magic Bake-Off, une compétition culinaire originale pour les enfants qui allie la merveille de la pâtisserie à l’ingéniosité des jeunes pâtissiers. Pour l’animer, la chaîne a fait appel à Dara Reneé (High School Musical : La Comédie Musicale : La Série) et Issac Ryan Brown (Raven).

Après High School Musical, Dara Reneé présentera Disney’s Magic Baker-Off

Ils seront accompagnés de la chef pâtissière de Disneyland Resort Graciela Gomez. Ensemble, ils guideront les enfants à travers une série de défis en créant des gâteaux extraordinaires inspirés de la magie Disney.

Issac Ryan Brown présentera Disney’s Magic Bake-Off

Dans chaque épisode, trois équipes de deux jeunes candidats doivent effectuer une course contre la montre pour concevoir un gâteau inspiré de l’univers Disney en utilisant les vidéos de recettes emblématiques de Tastemade et un garde-manger enchanté rempli d’un monde merveilleux d’ingrédients et de surprises. Les défis, les jeux et les rebondissements sont conçus pour amener les capacités, les techniques et la créativité des concurrents en matière de pâtisserie à de nouveaux sommets culinaires. Chaque épisode verra une équipe gagnante qui sera nommée Championne de la pâtisserie Disney, et la recette gagnante sera diffusée en une vidéo sur la chaîne Tastemade et sur les réseaux sociaux de Disney Channel et Tastemade.

Disney’s Magic Bake-Off, une émission mettant en avant la pâtisserie

« L’approche unique et innovante de Tastemade dans le domaine de l’alimentation a rendu ce partenariat inestimable alors que nous nous lançons dans la toute première série de concours de pâtisserie de Disney Channel. Avec nos présentateurs magnifiques que sont Dara Reneé et Issac Ryan Brown, Disney’s Magic Bake Off ouvre la voie à un groupe de jeunes boulangers talentueux, il n’y a pas de limite à l’imagination, au plaisir et à la magie que cette série offrira. » Claire McCabe, vice-présidente du département Programmes Alternatives et Développement au sein de Disney Branded Television.

« L’imagination et la créativité inégalées de Disney, associées à l’attention portée aux détails, à l’esthétique haut de gamme et à l’approche dynamique du genre alimentaire de Tastemade, constituent un partenariat extraordinaire. Disney et Tastemade partagent un amour pour la narration et sont toujours à la recherche de moyens dynamiques d’engager le public, donc travailler ensemble de cette nouvelle manière représente une opportunité vraiment spéciale. » Emily Mraz, présidente de Tastemade.

La production des 13 épisodes de Disney’s Magic Bake-Off est déjà en cours. La diffusion est prévue pour cet été sur Disney Channel.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Les Secrets de Sulphur Springs est renouvelée pour une saison 2

Akibe Kone

Lauren Kisilevsky nommée Vice-Présidente principale des Films Originaux, Disney Branded Television

Florian Mihu

Un téléfilm ZOMBIES 3 en développement pour Disney Channel

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.