Disneyphile
Image default

For the First Time in Forever, les Cast Members sont de retour à Disneyland

Disneyland Resort rouvre enfin ses parcs à thème le 30 avril et ce 27 avril, les Cast Members ont fêté ce retour de la magie. Ils ont pu en effet pour certains profiter des attractions quand d’autres sont retournés travailler à Disneyland. Pour cette pré-ouverture réservée aux Cast Members, une nouvelle vidéo avec ces premiers visiteurs sur Main Street, U.S. A. a été publiée. Elle est mise en musique avec l’une des chansons phares de La Reine des Neiges, classique d’animation Disney de 2013, « For the First Time in Forever ». Hier soir, le Sleeping Beauty Castle s’est réilluminé quant à lui en direct sur les réseaux sociaux.

Les Cast Members de Main Street se préparent à la réouverture de Disneyland

Vous êtes impatients que la magie revienne? Disneyland vient de partager une vidéo dans laquelle les Cast Members de Main Street, U. S. A. se mettent en scène devant la caméra et se préparent en même temps à la réouverture du parc de Walt. La chanson choisie pour ce clip est « For the First Time in Forever » et les Cast Members jouent la comédie à fond suivant les paroles, comme ouvrir une porte au bon moment ou déplacer une pile d’assiettes sur une terrasse.

L’interprétation de « For the First Time in Forever » semble provenir d’un enregistrement du spectacle musical Frozen – Live at the Hyperion, que Disney a décidé de suspendre pour le moment (quand les parcs étaient encore fermés). Michael, hôte en charge des Relations avec les clients et guide touristique de Disneyland, tient la caméra. Les Cast Members qui ont participé à cette vidéo travaillent notamment à Candy Palace, à Gibson Girl Ice Cream et à l’Emporium, en plus d’autres postes comme des vendeurs de ballons, de la sécurité, des Guest Flow etc. Rendez-vous le 30 avril pour suivre la réouverture officielle de Disneyland en Californie après plus d’un an de fermeture.

cast members disneyland
Tous les corps de métier de Main Street réunis sur l’artère principale du parc
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland rouvre ses portes ce 30 avril après 13 mois de fermeture

Florian Mihu

Disneyland Resort fête les 50 et 55 ans de carrière de ses Cast Members

Florian Mihu

Mickey est de retour à Disneyland pour accueillir les visiteurs

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.