Disneyphile
Image default

Disney Cruise Line va effectuer une croisière test avec des Cast Members bénévoles

Disney Cruise Line a annoncé la mise en place de simulations de croisières avec des employés de Disney bénévoles qui commenceront le 29 juin à Port Canaveral en Floride, afin de tester ses paquebots en vue d’une reprise progressive des activités de la compagnie. Ce test permettra à Disney Cruise Line de vérifier si tous ses protocoles en matière de santé sont fiables.

Une phase test avec la reprise des activités de Disney Cruise Line

Cette croisière test aura lieu durant trois jours et deux nuits du 29 juin au 1er juillet. La croisière débutera à Port Canaveral et accueillera un nombre limité d’employés de Disney en tant que participants bénévoles. L’information a été relayée par Thomas Mazloum, président de Disney Signature Experiences, qui a déclaré que les agences fédérales de santé publique aux États-Unis (Centers for Disease Control and Prevention) ont approuvé la demande de la firme aux grandes oreilles de mener des croisières de simulation qui testeront les nouveaux protocoles de santé et de sécurité développés par Disney Cruise Line à bord du paquebot Disney Dream.

disney cruise line test

Cynthia Martinez, directrice des affaires publiques chez Disney : « Nous avons franchi une nouvelle étape importante vers notre reprise progressive, et nous sommes reconnaissants pour le dialogue productif avec les autorités étatiques, locales et fédérales, le ‘Center for Disease Control and Prevention’ et d’autres dans notre industrie qui ont rendu cela possible. Nous attendons avec impatience que notre incroyable équipe crée à nouveau de la magie pour nos visiteurs et aide les nombreux travailleurs qui soutiennent notre industrie à reprendre leur emploi. »

Les agences de santé publiqué américaines ont apporté quelques modifications au statut des voyages de croisière, permettant aux membres d’équipage de débarquer des navires de croisière dans les eaux américaines avec certaines précautions. Les croisiéristes disposant de plans d’intervention pourront utiliser les voyages commerciaux pour débarquer les membres d’équipage de certains navires s’ils répondent aux critères fixés par le CDC, y compris aucun cas confirmé de COVID-19 ou de maladie de type COVID-19 à bord au cours des 14 derniers jours. Ces navires pourront également réduire les restrictions de distanciation physique à bord.

Message de Thomas Mazloum, président, Disney Signature Experiences :

« J’ai une bonne nouvelle à partager avec toute l’équipe,

Nous avons appris que les Centers for Disease Control and Prevention ont approuvé notre demande de mener une simulation de croisière avant de reprendre les opérations normales.

Il s’agit d’une étape cruciale pour Disney Cruise Line – et je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu nos plans de retour en service avec un tel dévouement et un travail acharné.

Nous avons maintenant le feu vert pour effectuer notre croisière de simulation de deux nuits à bord du Disney Dream du 29 juin au 1er juillet, au départ de Port Canaveral. Le navire naviguera avec des passagers volontaires et bénévoles et testera nos nouveaux protocoles de santé et de sécurité, qui ont été méticuleusement adaptés à l’environnement de santé publique actuel. Tous ces protocoles sont essentiels pour une croisière responsable, et Disney Cruise Line ne pourrait pas être plus engagé à réaliser les rêves de vacances car elle donne la priorité au bien-être de tous ceux qui montent à bord de nos navires.

Aujourd’hui, alors que nous nous rapprochons du redémarrage de nos croisières aux États-Unis, je tiens à souligner la formidable résilience et la positivité de l’équipe. Votre collaboration et votre enthousiasme continu tout au long de la pandémie ont été tout simplement incroyables, alors que nous avons recherché, rédigé, révisé et affiné notre feuille de route complète pour la navigation à nouveau. Ce n’est pas un mince exploit – et je suis extrêmement fier de tout le monde.

Nous continuerons d’évaluer nos protocoles de santé et de sécurité, en étroite collaboration avec le CDC, et de procéder à des ajustements alors que nous travaillons à une reprise complète de la croisière. En attendant, nous pouvons tous être fiers de l’approbation de notre candidature auprès du CDC – un jalon qui reflète les incroyables talents de toute notre équipe. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Cruise Line annonce des séjours Magic at Sea pour les résidents du Royaume-Uni à partir de l’été

Florian Mihu

Marvel Day et Star Wars Day at Sea de retour dans la Cruise Line

Florian Mihu

La Disney Cruise Line nous offre une première vidéo ‘Slide & Learn’ dans l’AquaDuck

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.