Disneyphile
Image default

Disney+ dévoile la bande-annonce de la saison 2 du Monde selon Jeff Goldblum

Longtemps attendue, la saison 2 de la série documentaire National Geographic Le Monde selon Jeff Goldblum arrive enfin à partir du 12 novembre prochain, jour du Disney+ Day. Une fois de plus, l’acteur et chanteur ira visiter des lieux insolites et explorer les différentes activités de notre monde moderne. Ce 22 octobre 2021, jour du 69ème anniversaire de l’interprète de Ian Malcolm dans la saga Jurassic Park, Disney+ révèle la bande-annonce et l’affiche de cette nouvelle saison.

Jeff Goldblum est de retour plus curieux que jamais

Dans cette saison 2, Jeff Goldblum mettra une fois de plus sa curiosité et son éternel optimisme au service de différents jobs ou domaines d’activités. Dans ces images, on peut voir par exemple qu’il ira s’occuper de chiens, étudier la magie et bien d’autres choses encore…

Contrairement à la saison 1 qui était composée de 12 épisodes, cette seconde saison en compte 10. Les cinq premiers épisodes seront disponibles le 12 novembre tandis que l’autre moitié des épisodes arrivera début 2022.

Tout ce qu’il touche devient Goldblum

Dans chaque épisode, l’appétit insatiable de Jeff pour l’apprentissage et son sens de l’émerveillement l’emmènent traverser d’un océan à l’autre pour rencontrer des fans passionnés, des experts et des scientifiques afin de mieux comprendre à quel point les objets ordinaires sont extraordinaires.

Guide des épisodes de la première partie de la saison 2 du Monde selon Jeff Goldblum :

Épisode 1 – Magie : Les stars de Las Vegas Penn & Teller vont apprendre à Jeff Goldblum quelques tours étonnants. Puis Zach King éprouvera sa perception du réel. Mais la magie ne se résume pas aux grands noms et aux illusions époustouflantes. Pour les sorcières des temps modernes, elle peut être aussi une manière de célébrer la nature, de renouer avec son héritage culturel et d’explorer son être intérieur. (découvrez un aperçu ici).

Épisode 2 – Les Feux d’artifice : Cette industrie de plusieurs milliards de dollars aux États-Unis est en plein essor. D’un spectacle éblouissant filmé avec un drone ou de l’observation spectaculaire de la voûte céleste, Jeff s’attache à ce qui nous touche lorsque nous sommes émerveillés, et à tout ce que nous faisons – des fois même jusqu’à l’absurde – pour ressentir ce sentiment.

Épisode 3 – Les Monstres : Jeff découvre avec effroi pourquoi nous aimons avoir peur et rencontre pour l’occasion l’inventeur de créatures fantastiques Phil Tippet (Star Wars, Jurassic Park) dans son studio légendaire avant de se lancer dans une chasse au Big Foot dans les forêts de séquoias de Californie.

Épisode 4 – Les Chiens : Course effrénée avec une meute de huskies et leurs meneurs, découverte du monde étrange des chiens mannequins sur Instagram, carambolage de chiots lors d’un dressage de chiens d’assistance… Jeff Goldblum va chercher à savoir pourquoi nous sommes tant attachés à nos petits (quoique) compagnons.

Épisode 5 – La Danse : Jeff exécute un grand jeté dans le monde de la danse en se rendant dans une roller disco et en participant à une compétition, tout cela afin de comprendre pourquoi nous ressentons un tel besoin de bouger notre corps en musique.

Le Monde selon Jeff Goldblum est produite par Nutopia et National Geographic. Jeff Goldblum, John Hodgson et Keith Addis sont producteurs exécutifs aux cotés de Jane Root, Sara Braislford et Arif Numorahmed pour Nutopia. Matt Renner et Chris L. Nugelman servent de producteurs exécutifs pour National Geographic.

saison 2 monde selon jeff goldblum



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.