Disneyphile
Image default
Disney+

Le Monde selon Jeff Goldblum aura sa saison 2

La plateforme Disney+ vient d’annoncer la reconduction de sa série Le Monde selon Jeff Goldblum (The World according to Jeff Goldblum) pour une deuxième saison. Le comédien emblématique de Jurassic Park, qui aime se balader un peu partout, aura encore beaucoup de choses à nous faire découvrir manifestement. Il faut dire que ce programme a été très bien accueilli par les premiers consommateurs de Disney+ même si, il est vrai, il ne faisait pas nécessairement partie de la tête de liste. Mais en offrant un contenu qui s’éloigne totalement de ce à quoi nous pourrions nous attendre pour le lancement de cette plateforme, Le Monde selon Jeff Goldblum a su tirer son épingle du jeu.

Le Monde selon Jeff Goldblum : on remet ça

Produite par National Geographic, la saison 1 compte 12 épisodes. Elle est diffusée depuis le 12 novembre dernier à compter d’un épisode par vendredi. Entre fabricants de sneakers, marchands de glace, univers de tatoueurs, monde du jeu vidéo, barbecue ou encore piscine et cosmétique, l’acteur Jeff Goldblum qui n’a pas son pareil, nous aura fait voyagé dans de nombreuses dimensions artistiques, industrielles et sociales durant cette première saison. Et quand en plus, l’acteur est en roue libre et que Disney ne lui demande de faire que ce qu’il aime, c’est à dire du Goldblum, le programme devient un petit bijou.

jeff goldblum

Sur Rotten Tomatoes, la première saison de Le Monde selon Jeff Goldblum a récolté 78 % d’approbation positive avec une note moyenne de 7,58 sur 10, basée sur 17 avis. Voici ce qu’on a pu lire notamment sur la série : « Bien que les fans de l’homme trouveront beaucoup de choses à apprécier dans cette docusérie originale et optimiste – si ce n’est terriblement éducative -, ceux qui ne sont pas déjà à l’écoute de son style particulier pourraient ne pas apprécier le Monde forcément singulier de Jeff Goldblum ». En attendant l’arrivée de la première saison sur Disney+ en France le 31 mars prochain, (re)découvrez la bande-annonce de ce formidable programme.

Articles en lien

Ces VHS Disney qui valent des milliers d’euros

Florian Mihu

Le prochain Disney animé s’intéresserait à une famille latino

Florian Mihu

Knights : Disney travaille sur un nouveau film de chevalerie

Florian Mihu