Disneyphile
Image default

Disney+ dévoile la bande-annonce de Muppets Haunted Mansion

Disney+ vient d’offrir à ses fans un nouvel aperçu des nouvelles aventures halloweenesques des Muppets avant leur lancement d’ici quelques jours. Dans la bande-annonce de Muppets Haunted Mansion, Gonzo relève le défi de rester une nuit entière dans la destination emblématique de Disneyland. On relèvera évidemment de nombreuses références à la longue histoire des Muppets et aux quatre attractions de type « Haunted Mansion » dans les différents parcs à thème de Mickey. Un moment incontournable de cette bande-annonce est sans aucun doute l’apparition surprise d’une version fantomatique de l’ours Fozzie qui se fait, comme d’habitude, déranger par ses amis chahuteurs alors qu’il essaie d’organiser un dîner.

Bande-annonce de Muppets Haunted Mansion qui débarque le 8 octobre

On l’a compris avec cette promotion. Disney met vraiment tout en œuvre pour que ce film d’Halloween soit un événement pour les Muppets autant que pour la plateforme. Miss Piggy et Kermit sont également présents dans cette bande-annonce. Mais, il ne s’agirait pas d’un véritable film sur les Muppets s’il n’y avait pas des vedettes invitées et il y en aura beaucoup cette fois-ci. Ce film semble les avoir à la pelle : John Stamos, Yvette Nicole Brown, Taraji P. Henson (des habitués de Disney), ou même Darren Criss et Will Arnett sans oublier l’Imagineer Kim Irvine et le regretté Ed Asner et plus encore. La saison d’Halloween a toujours été l’occasion pour les grands comme les petites majors de concocter des films cultes et semble-t-il, le Muppets Studio s’apprête à s’offrir sa propre oeuvre halloweenesque avec Muppets Haunted Mansion, qui débarquera le 8 octobre sur la plateforme.

« Ce sera formidable d’accueillir à nouveau des fans de longue date et de donner à une nouvelle génération de fans une chance de voir comment nous avons commencé, comment Miss Piggy est devenue une star et bien plus encore », a écrit Kermit la Grenouille dans un communiqué antérieur. « Aujourd’hui, je suis fier de dire : ‘Il est temps de jouer de la musique, d’allumer les lumières et de rencontrer les Muppets sur Disney+ ce soir !’ Et quant à Statler et Waldorf, les deux vieux au balcon, je ne peux qu’ajouter : « Désolé, les gars, mais… c’est reparti. »

Découvrez par ailleurs le synopsis officiel du film :

« Le Grand Gonzo – artiste casse-cou de renommée mondiale, a tout fait, tout vu et tout survécu. Mais le soir d’Halloween, l’intrépide Gonzo relève le plus grand défi de sa vie en passant une nuit très audacieuse dans le plus sombre endroit souriant sur Terre… Haunted Mansion. Inspiré par les quatre attractions emblématiques de type « manoir hanté » de Disney situées à travers le monde dans divers parcs Disney, le film Muppets Haunted Mansion comprend de nombreux œufs de Pâques cachés pour les fans de Disney et des ensembles « Muppet-ized » et des accessoires qui aident à plonger les téléspectateurs dans l’expérience de la narration. Il s’agit du tout premier film d’Halloween des Muppets et il comprend trois nouvelles chansons originales, « Rest In Peace », « Life Hereafter » et « Tie The Knot Tango », un casting de Muppets, des caméos de célébrités, et un plaisir effrayant pour les familles à apprécier ensemble. »

Enfin, de nouvelles images officielles ont été révélées :

muppets haunted mansion bande-annonce muppets haunted mansion bande-annonce muppets haunted mansion bande-annonce muppets haunted mansion bande-annonce

muppets haunted mansion
Affiche du spécial
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.