Disneyphile
Image default

Disney+ lance sa saison d’Halloween 2021 dès le 23 septembre

L’été touche bientôt à sa fin et l’automne s’apprête à arriver et le point culminant de la saison est bien évidemment la date du 31 octobre avec la fête d’Halloween. Chaque année, The Walt Disney Company se met au diapason pour célébrer la fête des morts dans ses films, séries et parcs. Disney+ sera au rendez-vous dès le 23 septembre avec des programmes inédits et classiques à revoir qui seront mis en avant sur la plateforme.

Hallowstream

Intitulée Hallowstream, cette saison d’Halloween sur Disney+ permettra de voir ou revoir des contenus dédiés à Halloween répertoriés par catégories. Côté nouveautés, il y aura les deux téléfilms évènements Star Wars : Histoires Terrifiantes attendu 1er octobre sur la plateforme et Muppets Haunted Mansion qui sera diffusé le 8 octobre.

Affiche officielle de Muppets Haunted Mansion

Autre évènement attendu, la série De l’Autre Côté, (Just Beyond) dont l’intégralité des épisodes sera mise en ligne le 13 octobre.

Affiche française de Just Beyond

Bien évidemment, Halloween ne serait pas Halloween sans les classiques comme Hocus Pocus, L’Étrange Noël de Monsieur Jack ou encore la saga Les Sorcières d’Halloween. 

 

Les abonnés pourront également découvrir ou redécouvrir les épisodes de séries dédiés entièrement à Halloween comme les épisodes annuels des Simpsons « Treehouse of Horror » ainsi que l’épisode 6 de WandaVision « All New Halloween Spooktakular » ou encore le cinquième épisode de What If… ? intitulé « Et si les zombies envahissaient la terre !? ». Découvrez plus de contenu ici.

D’autres surprises sont également prévues pour cette saison Hallowstream. Alors rendez-vous à partir du 23 septembre sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.