Disneyphile
Image default
Streaming

Disney+ dévoile la bande-annonce de Noëlle

Noël sera peut-être différent cette année mais le cœur et l’esprit seront bel et bien présents chez Disney et pour son premier Noël en Europe, Disney+ sera à la fête. Les festivités commencent dès ce 17 novembre avec le film LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes puis s’étaleront durant tout le mois de décembre avec la mise en ligne de Mulan et Godmothered le 4 décembre, Safety le 11 décembre, Star Wars : Les Derniers Jedi le 18 décembre et le très attendu Soul le 25 décembre. Le 27 novembre sera le jour de sortie des films Black Beauty et Noëlle dont on peut vous parler enfin puisque Disney dévoile sa bande-annonce française.

Noëlle avec Anna Kendrick arrive enfin en France

Proposé lors du lancement international de la plateforme le 12 novembre 2019, le film Noëlle n’avait jusqu’ici pas été ajouté dans le catalogue français de Disney+ depuis son lancement en avril dernier. Peut-être pour coller davantage à la saison des fêtes de fin d’année. Réalisé et écrit par Marc Lawrence, Noëlle met en scène Anna Kendrick (The Pitch Perfect, Les Trolls), vedette d’un film qui devrait réchauffer les cœurs.

Nicole Noelle

Noëlle Kringle est la fille du Père Noël et quand celui-ci prend sa retraite, c’est Nick, le grand frère de Noëlle (Bill Hader) qui est chargé de distribuer les cadeaux aux enfants mais ce dernier se sentant stressé avant le 24 décembre, décide de s’accorder une pause avant le grand jour. Mais il ne revient pas et c’est Noëlle, aidée de son autre grand frère Gabriel (Billy Eichner) et l’elfe Poly (Shirley Maclaine) qui va prendre les choses en mains. La bande-annonce française de Noëlle, qui était prévu au tout départ de sa production pour le grand écran, est disponible.

Pour la fin d’année, Disney+ proposera dans une rubrique spéciale le meilleur des films de Noël dans tous les labels de Disney. Découvrez-les dès à présent.

noelle-poster

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite