Disneyphile
Image default

Omar Sy et Camille Cottin dans la version française de Soul

Disney France confirme aujourd’hui la rumeur que nous relayions il y a plusieurs semaines. Omar Sy sera bel et bien la voix française de Joe Gardner dans le film d’animation Soul des studios Pixar. L’interprète du professeur passionné de jazz sera accompagné de la comédienne Camille Cottin, qui prêtera sa voix à 22, une âme espiègle pleine de doutes et d’inquiétudes. Quant à Vendelune, un personnage qui suite à une prise de conscience soudaine, cherche désormais à trouver le bonheur, sa voix française sera signée par Ramzy Bedia. Le film sera déposé au pied du sapin Disney+ le jour de Noël. Une nouvelle bande-annonce française a été révélée.

Omar Sy est Joe Gardner, Camille Cottin est 22

Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

Réalisé par Pete Docter (oscarisé pour Vice-Versa et Là-Haut), coréalisé par Kemp Powers (scénariste de One Night in Miami) et produit par Dana Murray (nommée à l’Oscar pour le court métrage Pixar Lou), le film des Studios Pixar Soul sera disponible sur Disney+ dès le 25 décembre.

soul

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.