Disneyphile
Image default
Films Disney

Disney dévoile le logo et le cast de sa nouvelle série The Ghost and Molly McGee

Souvenez-vous, durant l’été 2019, Disney officilisait la mise en chantier d’une toute nouvelle série d’animation baptisée alors The Curse of Molly McGee. On apprend aujourd’hui que la Maison de Mickey a souhaité changer le titre de cette série, qui s’appelera désormais The Ghost and Molly McGee (version anglaise). De plus, le casting vocal original et le logo officiel de la série viennent d’être révélées. Produite par Disney Television Animation, la série a été confiée, rappelons-le, aux créateurs et producteurs exécutifs Bill Motz et Bob Roth, à l’origine de la série d’animation LEGO Star Wars : Les Aventures des Freemaker.

Un nouveau titre, The Ghost and Molly McGee

Disney vient également de révéler que l’actrice Ashly Burch (Mythic Quest : Le Festin du Corbeau) et Dana Snyder (Aqua Teen Hunger Force), lauréate d’un Emmy Award, prêteront leur voix respectivement à l’héroïne Molly et au fantôme. La série The Ghost and Molly McGee devrait faire son arrivée sur Disney Channel (et DisneyNOW) d’ici l’année 2021.

“La série d’animation suit l’optimiste Molly, qui vit pour rendre le monde meilleur, et le fantôme grincheux Scratch, dont le travail est de semer la misère”, lit-on dans la description de Disney à propos de ce programme. “Quand l’une des malédictions de Scratch se retourne contre lui, il se retrouve à jamais lié à Molly.”

La série The Ghost and Molly McGee sera présentée pour la première fois au public lors d’un panel virtuel du New York Comic Con, qui se tiendra le vendredi 9 octobre prochain à 19h50, heure française. Les panelistes pourront découvrir un tout premier aperçu de la série. Les créateurs ainsi que le casting vocal seront présents durant cette visioconférence, ainsi que le producteur exécutif Steve Loter (derrière Kim Possible également). Disney n’a pas donné de raison au changement de titre mais le mot “curse” a sans doute posé problème. Vous pouvez découvrir dans notre article le logo officiel de la série, dévoilé ce jour.

The Curse of Molly McGee nouvelle série

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les Chaînes Disney disparaissent au Royaume-Uni

Florian Mihu

The Owl House : premières images à Annecy 2019

Florian Mihu

Trevor Tordjman rejoint la cinquième saison de Camp Kikiwaka

Florian Mihu