Disneyphile
Image default
News

The Curse of Molly McGee : Disney Channel dévoile sa prochaine série

Les fans de Disney Channel ne peuvent qu’être aux anges en ce moment entre les annonces récentes faites au Comic Con de San Diego, concernant La Bande à Picsou ou The Rocketeer et l’arrivée du prochain DCOM estival, Descendants 3. La chaîne thématique vient d’annoncer la mise en chantier d’une toute nouvelle série d’animation baptisée The Curse of Molly McGeeCe nouveau programme relatera les aventures d’un duo improbable, une enfant qui s’appelle Molly et un fantôme grincheux, Scratch. Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

The Curse of Molly McGee : une nouvelle comédie animée

Cette nouvelle série d’animation a été confiée à Bill Motz et Bob Roth (la série LEGO Star Wars : Les Aventures des Freemaker) et c’est Steve Loter (réalisateur de Clochette et la Créature Légendaire et d’épisodes de Les Aventures de Buzz l’Éclair et producteur de Kim Possible) qui en est le producteur exécutif. Elle a été annoncée par Meredith Roberts, Senio Vice-President, Animation Strategy pour Disney Channel. Cette série Disney Television Animation racontera l’histoire de la positive Molly, qui espère rendre le monde meilleur, et de Scratch, qui trouve lui son bonheur dans la propagation de la misère. Lorsqu’un des sorts de Scratch se retourne contre lui, il se retrouve à jamais maudit, ce qui le contraint à passer le reste de son temps avec Molly.

The Curse of Molly McGee Poster Teaser

De nouveaux projets pour Disney Television Animation

« Notre studio est en pleine effervescence et nous continuons à renforcer notre éventail de projets de développement sur plusieurs plates-formes. Nous sommes ravis de commencer ce voyage avec Bill, Bob et Steve avec The Curse of Molly McGee, l’un des nombreux projets que nous sommes heureux de voir se concrétiser pour que les enfants et les familles puissent en profiter. Outre les nombreux projets en cours de développement de ce groupe de créateurs incroyablement talentueux, nous sommes sur le point de continuer à entretenir l’héritage d’animation télévisé de Disney, composé d’histoires inspirées et de personnages adorés, dans le futur » a déclaré Meredith Roberts.

En effet, plusieurs grands noms de l’animation (réalisateurs, scénaristes, animateurs) Walt Disney Animation Studios, Disney Television, DisneyToon Studios et d’autres studios concurrents ont été annoncés sur des futurs projets, qui eux, n’ont pas été révélés, présageant un futur des plus radieux pour Disney Televison Animation :

Bruce Smith (Cool Attitude)
Jeff Howard (Planes)
Kate Kondell (Clochette et la Fée Pirate)
Stevie Wermers (Lutins d’élite, Mission Noël)
Kevin Deters (Lutins d’élite, Mission Noël)
Howy Parkins (La Garde du Roi Lion)
Amy Higgins (Star Butterfly)
Devin Bunje et Nick Stanton (The Prince of Peoria)
Noah Z. Jones (Corniche et Cahuète)
Mike Roth (Regular Show)
John Infantino (Star Butterfly)
Jeremy Shipp (Kung Fu Panda)
Ryan Gillis (Corniche et Cahuète)
Steve Marmel (Mes parrains sont magiques)
Natasha Kline (Les Green à Big City)
Sabrina Cotugno (The Owl House)