Disneyphile
Image default

Disney+ et Pixar dévoilent les premières images de la série Win or Lose

Pour cette journée anniversaire, Disney+ offre à ses abonnés le plein d’informations de ce qui arrivera sur la plateforme durant ces prochains mois. Direction cette fois le légendaire studio Pixar qui dévoilera en 2023 la série originale Win or Lose dont l’histoire est très mature avec la touche propre au studio de Luxo.

Une équipe de football au cœur de Win or Lose

Win or Lose a la particularité d’être une série non tirée d’une franchise du studio à la lampe mais l’idée de sa conception a émergé durant la production de Toy Story 4. Découvrez ci-dessous un concept-art déjà révélé plus tôt. Rendez-vous à l’automne 2023 pour découvrir la série.

Win or Lose suivra les équipes de softball d’un collège qui se préparent pour un match important. Chaque épisode de vingt minutes suivra la perspective d’un personnage différent. Cette série d’animation originale est une comédie sur l’amour, la rivalité et les défis auxquels nous sommes tous confrontés dans notre lutte pour gagner dans la vie. Ce programme ambitieux est annoncé pour l’automne 2023 sur Disney+Carrie Hobson et Michael Yates se chargent de son écriture et la série sera produite par David Lally.  Un premier visuel conceptuel a été révélé.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Pixar en Concert va enchanter la France

Akibe Kone

Billie Eilish et FINNEAS ont écrit des chansons pour le film Alerte Rouge

Akibe Kone

Alerte Rouge dévoile sa bande-annonce officielle

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.