Disneyphile
Image default
Disney Cruise Line

Les croisières du Disney Magic suspendues jusqu’au 6 juin

Depuis le début de la crise sanitaire mondiale, toutes les filiales de The Walt Disney Company sont impactées de près ou de loin par ses conséquences. Les Destinations Disney demeurent fermées et les croisières des paquebots de la compagnie sont stoppées. Aujourd’hui, la Disney Cruise Line communique une mise à jour sur sa situation, et en particulier celle concernant le Disney Magic. On apprend que tous les itinéraires prévus jusqu’au 6 juin pour ce paquebot viennent d’être annulés.

Le Disney Magic annule ses voyages de mai et début juin

Pour préserver le bien-être et la santé de ses passagers et des membres de son équipage comme seule priorité absolue et conformément aux directives des experts de la santé et des représentants du gouvernement, Disney Cruise Line a décidé de prolonger la suspension des départs du paquebot Disney Magic jusqu’au dimanche 7 juin 2020. À la lumière de cette annulation, Disney Cruise Line offre à ses clients le choix entre deux solutions similaires à celles déjà proposées auparavant, à savoir :

  • 125 % de crédit à utiliser dans le cadre d’une future croisière pour un voyage s’étalant dans les 15 mois suivant leur date de départ ;
  • Un remboursement intégral de leur réservation.

disney magic

Les clients qui ont effectué leur réservation via une agence de voyage doivent contacter cette dernière directement pour toute question. Ceux qui ont réservé directement avec Disney Cruise Line et ont des questions après avoir reçu leur e-mail doivent appeler la compagnie au (866) 325-6685 ou au (407) 566-7797. Ces nouvelles annulations de voyages du Disney Magic concernent des départs en Europe :

  • 23 mai – Méditerranée 7 nuits
  • 30 mai – Méditerranée 7 nuits
  • 6 juin – Méditerranée 7 nuits

Outre le cas du Disney Magic, rappelons que tous les nouveaux départs du Disney Dream et du Disney Fantasy sont annulés jusqu’au dimanche 17 mai 2020. Quant au Disney Wonder, tous ses départs sont annulés également jusqu’en juin étant donné que ni le port de Vancouver ni un autre port d’attache n’est disponible. La compagnie de croisière connaît comme les autres divisions de Disney une disette sans précédent dans son histoire.

Source : DCL

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les départs du Disney Dream et Fantasy suspendus jusqu’au 17 juin

Florian Mihu

Pluie d’annonces pour les Resorts Disney américains

Florian Mihu

Les croisières du Disney Magic annulées jusqu’au 2 octobre

Florian Mihu