Disneyphile
Image default
News

Disney Princesses Puzzle Royal disponible sur PC, iOs et Android

Une toute nouvelle application ludique vient de faire son apparition sur les boutiques Google Play Store et App Store ainsi qu’en version PC. Disney continue de proposer encore et toujours plus de jeux liés à ses univers. Si Disney Magic Kingdoms édité chez Gameloft rencontre encore aujourd’hui beaucoup de succès, c’est une toute autre activité qui est proposée ici avec Disney Princesses Puzzle Royal édité également chez Gameloft. Vous l’aurez compris, ce nouveau jeu s’inspire du format célèbre de Candy Crush Saga et propose d’incarner l’une de ses Princesses Disney préférées dans des parties de puzzles.

Un nouveau jeu de réfléxion, Disney Princesses Puzzle Royal

Dans cette application mobile et PC, restaurez les Royaumes avec les Princesses Disney dans un jeu de réflexion match 3 ! Lancez-vous dans une aventure de réflexion match 3 incroyable ! Découvrez les royaumes des Princesses Disney et plongez dans une aventure pour reconstruire leurs domaines frappés par une tempête magique. En effet, cette dernière a dispersé un peu partout dans les univers de Ariel, Belle et Jasmine des gemmes scintillantes. Pour repousser les forces du mal, les trois héroïnes des années 1990 ont décidé ainsi d’unir leurs forces dans Disney Princesses Puzzle Royal et d’apporter plus d’harmonie et de couleurs dans leurs mondes respectifs. Il est évidemment possible d’associer des gemmes entre elles, d’en pulvériser à l’aide de boosters et de combos.

Disney Princesses Puzzle Royal

Disney Princesses Puzzle Royal propose plusieurs centaines de niveau de réfléxion, de plus en plus difficiles à résoudre à mesure que le joueur ou la joueuse progresse dans sa partie. Il est également possible au cours de cette quête de rencontrer plusieurs personnages issus des univers de La Petite Sirène, La Belle et la Bête et Aladdin. En effet, nos Princesses auront l’occasion de croiser sur leur chemin le petit crabe Sébastien mais aussi la Bête ou encore Aladdin en personne. A noter que ce jeu est une application téléchargeable gratuitement. De la monnaire virtuelle est également délivrée, soit en progressant dans le jeu, ou en visionnant des publicités ou moyennant une dépense en argent réel. Les années nostalgiques sont décidément à la mode avec la ressortie de deux titres cultes Disney inspirés du (Le) Roi Lion et Aladdin, mais cette fois-ci sur console avant tout.

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus