Disneyphile
Image default
News

Disney sort le clip de “Show Yourself” en Langue des Signes

Disney vient de ressortir la séquence musicale de “Show Yourself” tirée du film La Reine des Neiges II, mais cette fois-ci en chant signé, et plus particulièrement en Langue des Signes américaine. L’interprète en langue des signes retranscrit la balade d’Elsa (doublée en version originale par Idina Menzel) sur le côté droit de l’écran, tandis que vous pouvez profiter de la scène parallèlement.

Une chanson universelle, Show Yourself

C’est Sarah Tubert qui est l’interprète en chant signé dans la vidéo ; elle propose de nombreuses autres chansons en Langue des Signes américaine sur sa chaîne YouTube. La vidéo ci-dessous propose également des paroles pour que toute la famille puisse chanter en même temps cet air devenu culte en l’espace de quelques mois déjà. “Je te Cherche” (“Show Yourself” en anglais) apparaît dans le second acte de La Reine des Neiges II, comme le point culminant du voyage d’Elsa où elle découvre la source de ses pouvoirs glacés.

Outre Idina Menzel qui incarne le personnage d’Elsa depuis 2013 au cinéma, l’actrice Evan Rachel Wood prête sa voix à la Reine Iduna dans cette chanson et dans le reste du film qui a battu des records en fin d’année dernière. La Reine des Neiges II est disponible en DVD et Blu-Ray et est disponible en streaming exclusivement sur Disney+, dans la plupart des pays dotés de la plateforme (sauf en France, chronologie des médias oblige). La franchise givrée et supralucrative de Disney n’en a manifestement pas fini d’éblouir les fans puisqu’un nouveau court-métrage qui relatera les origines de Olaf sera proposé en exclusivité sur Disney+ dès le 23 octobre prochain.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite