Disneyphile

Disney+ va adapter le livre de Tim Federle, Better Nate Than Ever

Tim Federle n’est pas que le showrunner, producteur et réalisateur d’High School Musical, La Comédie Musicale, La Série (dont la saison 2 débute le 14 mai sur Disney+), c’est aussi un romancier qui a écrit en 2014 un livre appelé Better Nate Than Ever qui suit les tribulations du jeune Nate qui veut accomplir ses rêves de comédien. Aujourd’hui, nous apprenons que le livre va prendre vie sur la plateforme de streaming Disney+.

Better Nate Than Ever, un mélange entre Billy Elliot, Glee et Lilo & Stitch…

Selon le site The DisInsider, Better Nate Than Ever va être adapté en long-métrage pour Disney+. Le film sera écrit et réalisé par son auteur Tim Federle. La production devrait débuter dans les prochains jours à New-York sous le titre de « Pitsburgh ». Le film est attendu sur Disney+ courant 2022.

Le livre Better Nate Than Ever de Tim Federle

Comme le livre, l’histoire du film suivra Nate Foster, un garçon de 13 ans, originaire du Midwest qui rêve de devenir une grande star de Broadway. Cependant, Nate n’arrive même pas à obtenir un rôle décent dans les productions de son collège, à part jouer un arbre dans un petit spectacle au lieu du rôle principal dont il rêvait. Cependant, quand lui et son meilleur ami LIBBY organisent un voyage audacieux à New York, à l’insu de leurs parents, pour auditionner pour ‘Lilo and Stitch : The Musical‘, Nate est peut-être sur le point de réaliser son rêve de toujours. Mais d’abord, il doit surmonter une série d’obstacles qui menacent son aventure de Broadway à chaque tournant ridicule.

Le film sera produit par Marc Platt (Le Retour de Mary Poppins, La Petite Sirène) et Adam Siegel (Scott Piligrim). Nous n’avons pas d’informations pour le moment sur le casting du film, qui en est aux tous débuts de son développement.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Richard Orlinski visé par une enquête pour blanchiment en bande organisée et abus de biens sociaux

Florian Ternet

Disney choisit Mark Hamill comme nouvel interprète de Myster Mask

Florian Ternet

Disney signe partenariat avec un studio coréen pour produire des contenus en lien avec la K-pop

Akibe Kone

Le basketteur Stephen Curry se raconte dans un film documentaire

Akibe Kone

Disney resserre le télétravail : ce que change vraiment la règle des quatre jours

Florian Ternet

Céline Dion revient conquérante à Paris en réinterprétant tous ses tubes dont ceux de Disney

Akibe Kone

2 Commentaires

Rosedesvents2001 13 mai 2021 at 21 h 04 min

Trop hâte, 😍 j’adore l’idée. Ça à l’air magnifique.

Rosedesvents2001 13 mai 2021 at 21 h 03 min

Trop hâte, 😍 j’adore l’idée.

Laisser un commentaire