Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney Village rouvre progressivement à partir du 13 juillet

Si les Parcs Disney et l’un des premiers Hôtels du Resort rouvriront à partir du 15 juillet, le Disney Village rouvrira progressivement dès le 13 juillet. Ce jour n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agira du premier jour de pré-réouverture des Parcs pour les Pass Annuels. Le centre de divertissement et de shopping du complexe parisien sera ouvert partiellement les 13 et 14 juillet de 10h du matin jusque tard le soir, annonce le groupe Facebook officiel des Pass Annuels.

Disney Village rouvre ses portes

Jusque-là, certains sites de Disney Village avaient déjà rouvert leurs portes comme le Gaumont Disney Village, dont les salles obscures ont accueilli de nouveau des Visiteurs dès le 22 juin dernier et plus récemment le restaurant indépendant Five Guys. Dans le cadre de sa réouverture progressive, certaines boutiques et certains restaurants gérés directement par Disneyland Paris rouvriront comme The Steakhouse, Annette’s Diner, Sports Bar ou La Grange au Billy Bob’s Country Western Saloon. Le Starbucks prévoit également de rouvrir le 13 juillet. Quant au restaurant Vapiano, il ne rouvrira pas avant le 15 juillet. Nous n’avons pas d’autres informations pour le moment sur les autres enseignes.

disney village

Bien évidemment, comme le reste du Resort, le site de Disney Village ne dérogera pas à la règle des mesures sanitaires drastiques mises en place :

  • sens unidirectionnels des flux à respecter dans les boutiques ;
  • marquages au sol dans les files d’attente aux caisses ;
  • paiement sans contact privilégié ;
  • gestes barrière à respecter ;
  • port du masque obligatoire…
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Festival Rock’n’Roll à Disney Village : venez swinguer !

Florian Mihu