Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Les mesures sanitaires mises en place dans les boutiques et restaurants de Disneyland Paris

Avec l’annonce de la réouverture de Disneyland Paris dans moins d’un mois, c’est toute une liste de mesures d’hygiène et de sécurité qui a été dressée aujourd’hui pour les Visiteurs. Le Resort parisien rouvre officiellement ses portes à partir du 15 juillet prochain. Parmi ces mesures figurent celles qui concernent les points de restauration et les boutiques des Parcs Disney, Disney Village et des Hôtels Disney. En effet, il a été précisé, que conformément aux recommandations en santé publique, les restaurants et boutiques devaient avoir une capacité d’accueil adaptée.

Boutiques et restaurants avec des mesures strictes

La capacité de places assises sera réduite dans les restaurants, et une nouvelle offre de repas à emporter permettra aux visiteurs de se restaurer dans plusieurs emplacements extérieurs situés dans les parcs à thèmes. Les restaurants de type buffet seront modifiés dans une formule de restauration illimitée servie à table. La réservation est fortement recommandée pour tous les restaurants service à table.

boutiques

Les boutiques de Disneyland Paris seront ouvertes et réorganisées pour assurer un espace de circulation plus grand. Des Cast Members seront également présents pour encourager le respect des distanciations physiques. Les voies d’entrée et de sortie seront différenciées dans les restaurants et les boutiques et des écrans en plexiglass seront installées au niveau des points de ventes. Le paiement sans contact sera encouragé. De plus, un nettoyage et des procédures de désinfection renforcés seront instaurés dans ces zones fréquemment en contact avec les visiteurs : tables, poignées de portes… Découvrez l’ensemble des règles d’hygiène renforcées et le nouveau système de réservation proposé dès ce mois de juillet.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite