Disneyphile
Image default

Disney World annonce ses soirées ‘Disney After Hours BOO BASH’

Pour la deuxième année consécutive, la traditionnelle ‘Mickey’s Not So Scary Halloween Party’ ne sera pas de retour au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort. Le contexte sanitaire étant encore délicat, Disney préfère revoir sa copie. Après une saison 2020 sans aucun événement spécial, le Resort floridien proposera durant la fin de l’été et l’automne un tout nouveau concept de soirée d’Halloween à ses visiteurs. Il ne s’agira pas de ‘Mickey’s Not So Scary Halloween Party’ mais d’une autre forme de soirée, à jauge d’accueil limitée. Découvrez la soirée ‘Disney After Hours BOO BASH’ qui sera proposée après l’heure de fermeture du parc.

Disney After Hours BOO BASH, le programme

‘Disney After Hours BOO BASH’ aura lieu certains soirs, du 10 août au 31 octobre 2021, de 21h à minuit. Les festivités effrayantes comprendront des cavalcades sur le thème d’Halloween, des rencontres avec des personnages dans tout le parc, des performances spéciales du Cadaver Dans, des décors, des éclairages, de la musique, des opportunités de ramener des friandises et plus encore.

Disney After Hours BOO BASH
De nouvelles soirées d’Halloween à WDW

Les billets pour les soirées ‘Disney After Hours BOO BASH’ vous permettront d’accéder au Magic Kingdom Park dès 19h sans avoir besoin d’un billet de journée ou d’une réservation pour le parc à thème « Disney Park Pass », vous donnant ainsi le temps de profiter encore plus de vos endroits préférés.

Réservations dès juin

Les invités jeunes, vieux et immortels peuvent s’habiller en costume pour l’occasion et faire le plein de bonbons d’Halloween. Pour rappel, les masques de costume ne sont pas autorisés pour les adultes ; ils ne peuvent être portés que par des enfants de moins de 14 ans. De plus, tous les invités sont tenus de porter des masques approuvés pendant l’événement.

Si vous ne connaissez pas les événements « Disney After Hours », il s’agit d’un événement spécial ouvert à un nombre limité de personnes, après les heures d’ouverture normales du parc. L’expérience offre de faibles temps d’attente dans plus de 20 attractions, des classiques comme Haunted Mansion et Space Mountain, aux derniers hits tels que Seven Dwarfs Mine Train. Les billets seront mis en vente en juin. Les clients de certains hôtels du Resort pourront effectuer les réservations un peu en avance.

Source



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

De nouveaux produits arrivent sur shopDisney pour Halloween 2021

Florian Mihu

Osvaldo Del Mistero, Producteur à Disneyland Paris, nous parle du Festival Halloween

Florian Mihu

Le meilleur des films d’Halloween sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.