Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney World décale la réouverture de ses Hôtels

Il y a quelques semaines, nous abordions la situation des différents Hôtels de Walt Disney World Resort, amenés, comme à Disneyland Paris, à rouvrir leurs portes progressivement tout au long des prochains mois. Le complexe floridien établissait alors un calendrier prévisionnel de réouverture. Alors que ses Parcs à thème ont rouvert ce mois-ci, le Resort vient d’annoncer un changement dans son planning concernant ses Hôtels. Si le Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground, ainsi que les complexes Disney Vacation Club ont ouvert progressivement à partir du 22 juin, de nouvelles dates ont été annoncées pour les autres sites hôteliers.

Du changement dans la réouverture des Hôtels de Disney World

Walt Disney World Resort vient de publier de nouvelles informations, notamment le retard de réouverture de deux hôtels Disney. En effet, compte-tenu  de la pandémie toujours accrue, Disney prend des précautions et décide de reporter la réouverture du Disney’s Polynesian Village Resort et Disney’s Art of Animation Resort, qui était prévue initialement le 12 août 2020. Ces deux établissements trouvent désormais de nouvelles dates de réouverture pour l’automne, respectivement le 4 octobre et le 1er novembre 2020. Voici toutes les informations qui sont en notre possession à ce jour concernant la réouverture des Hôtels en Floride :

  • 29 juillet : Disney’s Caribbean Beach Resort
  • 24 août : Disney’s Yacht Club Resort
  • 21 septembre : Disney’s Grand Floridian Resort & Spa
  • 4 octobre : Disney’s Polynesian Village Resort
  • 14 octobre : Disney’s Coronado Springs Resort
  • 1er novembre : Disney’s Art of Animation Resort

Walt Disney World Resort a rouvert ses parcs à thème aux Visiteurs plus tôt ce mois-ci – Magic Kingdom et Disney’s Animal Kingdom le 11 juillet et EPCOT et Disney’s Hollywood Studios le 15 juillet – et l’expérience est bien différente qu’à l’accoutumée. Les parcs sont soumis au contingement (de sorte qu’il est important de réserver en ligne son accès), des mesures de distanciation sociale ont été mises en place, l’accent a été mis sur l’hygiène des espaces publics, les Visiteurs sont encouragés à régler leurs achats par paiement sans contact, des vitres en plexiglass ont été installées aux caisses ou dans certaines files d’attente, et comme nous l’avons mentionné précédemment, les photolocations avec les Personnages Disney sont temporairement suspendues et remplacée par des cavalcades surprises. Les défilés et les feux d’artifice ainsi que certains divertissements qui provoquent des rassemblements de masse ont été eux aussi annulés juqu’à nouvel ordre.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite