Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Réouverture des Hôtels Disney à partir du 15 juillet

Vous le savez désormais, Disneyland Paris rouvrira ses portes aux Visiteurs à partir du 15 juillet prochain. De nombreuses annonces ont été faites aujourd’hui, allant des mesures sanitaires mises en place aux nouvelles formes d’interaction entre les Personnages Disney et les Visiteurs en passant par le retour de spectacles phares dans des conditions particulières. Du côté des Hôtels, il faut s’attendre à une réouverture progressive au sein du complexe. Un seul Hôtel Disney ouvrira le 15 juillet puis les autres suivront jusqu’à la fin de l’année. On décortique tout cela :

La réouverture progressive des Hôtels Disney

Séjourner dans un Hôtel Disney ou un Disney Nature Resort, c’est s’offrir la possibilité de prolonger la magie des Parcs Disney et de vivre des vacances 100% dépaysantes, sans quitter la France. C’est aussi l’occasion de retrouver les Personnages Disney et de profiter d’un accès privilégié aux Parcs Disney avec les « Moments de Magie en Plus ». Le Disney’s Newport Bay Club sera le premier hôtel de Disneyland Paris à rouvrir ses portes. Ils sera suivi par progressivement des autres Hôtels et Resorts Disney (Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet, Disney’s Hotel Santa Fe le 3 août, Disneyland Hotel le 7 septembre et suivront plus tard Disney’s Sequoia Lodge et Disney’s Davy Crockett Ranch). Le tout avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées telles que le nettoyage renforcé dans zones à contact élevé et des mesures de distanciation physique.

hôtels disney

Concernant le Disney’s New York Hotel – The Art of MARVEL, sa date d’ouverture reste pour le moment inconnue. Du fait de la crise pandémique, le chantier de rénovation de l’hôtel a pris du retard et les équipes de Disneyland Paris ne sont actuellement pas en mesure de s’arrêter sur une date précise. Dès que les travaux auront pu reprendre, davantage d’information seront disponibles quant à une nouvelle potentielle date d’ouverture. Dès son ouverture, cet établisement 4* entièrement reimaginé offrira un confort contemporain et des services personnalisés tout en célébrant la culture et l’énergie vibrante de New York et
prendra la forme d’une galerie d’art moderne accueillant les certaines des œuvres Marvel les plus remarquables. Que les visiteurs soient des fans invétérés de Marvel ou qu’ils viennent seulement de découvrir leur super héros intérieur, ils auront tous des raisons d’adorer ce nouveau fleuron des Hôtels Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite