Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disneyland annule toutes ses soirées Oogie Boogie Bash prévues en 2020

Le journal local californien The OC Register rapporte que Disneyland Resort a décidé d’annuler l’intégralité de ses soirées spéciales Oogie Boogie Bash pour cette année. Créées l’an passée, ces nouvelles soirées au parc Disney California Adventure remplaçaient les soirées d’Halloween du Disneyland Park. Rappelons que les plans de réouverture des Parcs Disney californiens ont été eux aussi suspendus jusqu’à nouvel ordre, compte-tenu de la recrudescence de la COVID-19 dans l’État de Californie.

Pas de Oogie Boogie Bash en 2020

Les Oogie Boogie Bash ont succédé dignement aux soirées Mickey’s Halloween Party du Disneyland Park. Certes légèrement différentes dans leur contenu, elles ont su convaincre les Visiteurs l’an dernier au Parc Disney California Adventure, notamment grâce à de belles exclusivités comme le spectacle nocturne Villainous!, la Frightfully Fun Parade, une DesenDance Party ou ses nombreuses opportunités de rencontre avec des Méchants Disney (Dr. Facilier, Oogie Boogie, Maléfique, la Méchante Reine…) et même certains Gentils comme le Chapelier Fou issu du film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.

oogie boogie bash

C’est donc officiel. Toutes les soirées spéciales d’Halloween dans les Parcs Disney américains ne seront pas proposées cette année. Il y a quelques semaines, nous avons appris que le Magic Kingdom en Floride ne présenterait pas cette saison ses traditionnelles Mickey’s Not-So-Scary Halloween Parties. On ignore pour le moment le cas de Disneyland Paris, qui a proposé l’an passé deux soirées d’Halloween et devrait en proposer trois cette saison. Mais si le contexte sanitaire ne va pas en s’améliorant en France, compte-tenu de la nouvelle augmentation de cas de personnes contaminées depuis quelques jours, il y a fort à parier pour que Disneyland Paris mette de côté tous ses événements à venir pour se concentrer sur une offre minimale et adaptée, comme c’est le cas depuis le 15 juillet. Les spectacles du Festival du Roi Lion & de la Jungle devraient faire leur retour dans les prochaines semaines et ce, jusqu’à l’automne normalement.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite