Disneyphile
Image default

Disneyland Paris proposera un événement virtuel pour ses 29 ans

Aujourd’hui, Disneyland Paris a annoncé un nouvel événement virtuel afin de fêter dignement son 29 e anniversaire. Il se tiendra évidemment le 12 avril 2021 et proposera plusieurs rendez-vous autour de la Destination, son passé, son présent et son avenir. Un logo spécial a été créé pour l’occasion ce qui est assez rare pour le souligner venant du Resort parisien, qui propose en temps normal – c’est à dire quand il accueille normalement des visiteurs – le minimum syndical. Seuls les anniversaires en 5 ou 0 sont célébrés à l’occasion de grandes saisons. Les fans seront donc ravis et pourront se consoler encore un peu de la fermeture de leurs parcs préférés avec cette célébration à distance.

Célébrons 29 ans de rêves à Disneyland Paris

Le 12 avril 2021, pour fêter ensemble le 29e Anniversaire de la destination et à l’occasion du 3ème anniversaire du programme InsidEars, les fans seront invités à célébrer durant un événement virtuel l’endroit le plus magique d’Europe. Pendant cet événement, 29 ans d’histoires seront retracées, avant de nous projeter vers le futur. Nous serons évidemment sur le pont pour vous faire vivre l’événement et vous proposerons un compte-rendu de ce dernier sur le site.

Le logo officiel du 29e anniversaire de la Destination

Au programme, une visite à travers l’histoire de Disneyland Paris en compagnie d’Yves Ben Yeta de Walt Disney Imagineering et Catherine Chevreux, Manager Consumer Insight et Cast Member embauchée avant l’ouverture ! Un aperçu du futur proche du Resort sera proposé avec Beth Clapperton de Walt Disney Imagineering et David Duffy, Vice-Président Spectacles. Les équipes de Disneyland Paris reviendront également sur l’engagement des bénévoles Disney VoluntEARS et auront également le plaisir d’accueillir l’un de leurs  anciens présidents, Philippe Bourguignon, pour un moment d’échange avec la Présidente Natacha Rafalski. Prêts à rêver avec la célébration virtuelle des 29 ans de Disneyland Paris ? Nous oui évidemment !

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Focus sur les artisans à l’œuvre sur la rénovation du Château de la Belle au Bois Dormant

Florian Mihu

Les métiers d’art de Disneyland Paris à l’honneur

Florian Mihu

Disneyland Paris dévoile sa nouvelle brochure 2021 et sa nouvelle campagne promotionnelle

Florian Mihu

2 Commentaires

pierrot 10 avril 2021 at 0 h 09 min

sait-on ou sera proposé cet événement virtuel de Disneyland Paris??

Répondre
Florian Mihu 10 avril 2021 at 10 h 54 min

Bonjour, très probablement sur la chaîne Youtube et les réseaux sociaux de Disneyland Paris.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.