Disneyphile
Image default

Natacha Rafalski en visite sur les chantiers du Parc Walt Disney Studios, le jour du 19e anniversaire du site

En ce 16 mars 2021, nous célébrons le 19e anniversaire (déjà) du Parc Walt Disney Studios. En moins de deux décennies, le vilain petit canard de Walt Disney Imagineering aura su évoluer et se trouver une nouvelle raison de se redévelopper grâce notamment à l’apport de nouvelles franchises issues… des Walt DIsney Studios ! Le méga plan d’expansion pluriannuel annoncé par Robert Iger en février 2018 au Palais de l’Élysée a depuis avancé. La construction du land Avengers Campus, profonde transformation de Backlot, avance  bien tandis que des ajouts plus modestes comme Studio D ou Cars ROAD TRIP s’apprêtent à faire leur arrivée dès cette année. Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, nous partage pour l’occasion deux photos des chantiers du Parc Walt Disney Studios.

Natacha Rafalski offre un nouvel aperçu des chantiers du Parc Walt Disney Studios

La profonde mutation du Parc Walt Disney Studios (actuellement toujours fermé au public) se poursuit à Marne-la-Vallée. Natacha Rafalski a donné quelques nouvelles de l’avancement des chantiers depuis son compte Instagram. Voici le texte de description qui accompagne ces deux nouvelles photos de la présidente-directrice générale aux côtés d’Imagineers :

« Aujourd’hui, alors que nous célébrons 19 ans de magie au parc Walt Disney Studios, je suis ravi de partager avec vous un avant-goût du futur… Le mur sur la première photo appartient à une ancienne usine Stark Industries qui accueillera un nouveau campus où les Avengers et leurs alliés vont défendre la prochaine génération de héros. Grâce au travail incroyable de nos Imagineers Disney, les héros les plus puissants de la Terre se rassemblent ici à @DisneylandParis ! J’ai également pu découvrir le dernier développement de Cars ROAD TRIP. Qui est prêt pour l’aventure au parc Walt Disney Studios ? »

natacha rafalski parc walt disney studios
Une très jolie réalisation nous permettant d’avoir un léger aperçu de ce qui nous attend

Nous apercevons distinctement sur la première photo liée au chantier de Avengers Campus, un mur où est inscrit le sigle de PYM Technologies, l’entreprise de biotechnologie du Dr. Hank Pym dans l’univers Marvel, qui développe dans le cadre de Avengers Campus, des méthodes scientifiques, permettant de réduire ou agrandir la taille de la nourriture. Ce thème sur les particules de Pym sera à retrouver dans le futur restaurant Pym Test Kitchen, qui ouvrira cette année à Disney California Adventure puis vraisemblablement l’année suivante chez nous. On remarquera également sur la droite de la photo la palette de couleurs de Captain Marvel. La seconde photo de la scène « CARStastrophe Canyon » de l’attraction Cars ROAD TRIP ne nous révèle rien de plus que ce que nous avions déjà aperçu auparavant. Cette attraction devrait ouvrir cette année. Le gros du travail semble avoir été terminé sur la scène montrée en photo.

natacha rafalski parc walt disney studios

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves – Critique de l’Émission

Florian Mihu

Focus sur les artisans à l’œuvre sur la rénovation du Château de la Belle au Bois Dormant

Florian Mihu

Les métiers d’art de Disneyland Paris à l’honneur

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.