Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Disneyland Paris reste fermé jusqu’à nouvel ordre

Ce lundi 30 mars 2020, suite aux dernières annonces gouvernementales, les instances de Disneyland Paris ont mis à jour leur communiqué officiel sur le site notamment. Comme ce fut le cas la semaine dernière pour les Resorts américains, la direction du Resort français a annoncé le prolongement de la fermeture de l’ensemble de ses infrastructures, et ce, jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble des Parcs à thèmes a fermé ses portes un jour plus tôt que prévu le samedi 14 mars 2020 pour lutter efficacement contre la pandémie qui sévît actuellement en Europe.

La dernière saison Marvel n’aura pas lieu à Disneyland Paris

En fonction de l’évolution de la situation de crise sanitaire, les équipes de Disneyland Paris communiqueront d’ici quelques semaines sur une éventuelle date de réouverture. Mais pour le moment, l’heure est au confinement et à l’arrêt des activités. Voici le communiqué publié ce jour : “La sécurité et le bien-être de nos visiteurs et de nos employés reste la priorité première de Disneyland Paris. Faisant suite à la pandémie sans précédent de COVID-19 et en accord avec les mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris restera fermé jusqu’à nouvel ordre. Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux impacts sur notre offre commerciale. N’hésitez pas à consulter cette section régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.”

disneyland paris

La conséquence directe est l’annulation pure et simple de la saison des Super-Héros Marvel qui devait se dérouler au Parc Walt Disney Studios du 28 mars au 7 juin 2020. La semaine dernière, c’est la première édition de l’événement sportif Disneyland Paris Princess Run (prévu du 8 au 10 mai 2020) qui a été annulé. Le Resort continuera d’informer ses Visiteurs des ajustements effectués sur ses opérations, programmes et événements. Les Cast Members travaillent “sans relâche afin de garantir la richesse et la variété de [l’] expérience à Disneyland Paris lors de [sa] réouverture.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris célèbre son patrimoine en version digitale

Florian Mihu

Clefs collectors Disneyland Paris

Florian Mihu

On en sait plus sur le futur lac du Parc Walt Disney Studios

Florian Mihu