Disneyphile
Image default

Disneyland Paris s’invite aux Galeries Lafayette

C’est dans le cadre de leur grande campagne estivale baptisée « Paris mon Amour », que les Galeries Lafayette Haussman se sont associées à Disneyland Paris autour d’animations spéciales. Du 6 juillet au 31 août 2021, l’énergie créative parisienne est mise en avant dans les différents sites parisiens des Galeries. Différents secteurs qui font rayonner notre capitale auprès des touristes sont célébrés à commencer par la mode, le design, l’art et la gastronomie.

Les personnages de Disneyland Paris passent leur été aux Galeries Lafayette à Paris

Alors que la Ville Lumière commence à retrouver sa vitalité d’antan après une chute vertigineuse de la fréquentation touristique, ses amoureux peuvent découvrir cette campagne tout l’été et retrouver tout le romantisme qui caractérise la capitale. Les vitrines du magasin Haussman sont dotées d’une nouvelle scénographie signée Thibaut Grevet. Au sein du grand magasin, l’accent est mis sur des marques et labels emblématiques qui sont connus pour représenter dignement le Paris de 2021 (AMI, Maison Francis Kurkdjian, Les Ateliers de Paris…).

En outre, plusieurs expériences féériques sont proposées et mettent en scène certains des sites les plus notoires de la capitale (comme le Moulin Rouge) ou de la région Île-de-France. Disneyland Paris a droit à tout une scénographie inédite au Magasin Coupole, mettant en avant le Château de la Belle au Bois Dormant et l’univers de Paris vu à travers Mickey et Minnie. Ce « pop-up » inspiré de l’emblème du Parc Disneyland propose également des expériences immersives en réalité augmentée et d’autres surprises.

galeries lafayette disneyland paris

Un grand jeu concours en magasin a été imaginé afin d’offrir la possibilité aux participants de réaliser leurs rêves de partager des moments inoubliables avec Mickey et ses amis, ou de vivre de véritables contes de fées avec les Princesses Disney. Les gagnants peuvent aussi apprécier les mondes extraordinaires de Pixar, sentir le pouvoir de l’univers Marvel et embarquer pour une galaxie Star Wars très très lointaine. Chaque jour, du 5 juillet au 31 août, des invitations à Disneyland Paris sont à remporter en vous rendant en Porte Lafayette du Magasin Coupole. Vous avez aussi l’occasion de remporter une nuitée au Disney’s Newport Bay Club avec petit-déjeuner inclus ainsi que 2 jours d’accès aux Parcs Disney pour 4 personnes. C’est le moment de réaliser ses rêves !

galeries lafayette disneyland paris

Cette création aux Galeries Lafayette Haussman est signée du metteur en scène Joel Wood. Ce dernier a travaillé en tant que manageur artistique scénique sur Mickey et le Big Band de Noël et la Saison des Super-Héros Marvel. Il a également dirigé le spectacle nocturne Magie sur le Lac Disney : Édition La Reine des Neiges (2020) et a participé à la réouverture de Disneyland Paris en 2020 après sa fermeture temporaire.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.