Disneyphile
Image default

#PartOfMyCastle : les Cast Members laissent un message dans le Château de la Belle au Bois Dormant

Durant la réhabilitation d’ampleur du (Le) Château de la Belle au Bois Dormant au Parc Disneyland en 2021, la Direction de Disneyland Paris a eu l’idée d’inviter l’ensemble de ses Cast Members à laisser un message dans un coffre, qui est entreprosé dans l’une des nouvelles tours rénovées de l’édifice. C’est une manière pour les employés du Resort parisien de marquer par les mots leur trace dans l’Histoire de la Destination et de laisser un témoignage dans le temps. Découvrez #PartofMyCastle.

#PartofMyCastle, une opération magique célébrant les Cast Members

Dans un reportage vidéo, Natacha Rafalski, présidente-directrice générale de Disneyland Paris, et Giona Prevete, Ambassadeur de la Destination, nous ont présenté ce projet magique intitulé #PartofMyCastle. Ils ont également laissé leur propre message dans ce coffre et ont invité certains des exécutifs et collègues à venir laisser leur mot et assister à la pose de la tourelle dans laquelle repose ce coffre.

#partofmycastle

Daniel Delcourt, Directeur Général délégué aux Opérations, Angela Bliss, Vice-Présidente, Communication et Affaires Publiques, Guillaume Da Cunha, Vice-Président, Ressources Humaines, Boris Solbach, Vice-Président, Business Stratégie et Finances & CFO, David Wilson, Vice-Président, Walt Disney Imagineering Paris ont répondu présent pour cet événement, qui a dû, contraintes sanitaires oblige, se dérouler en petit comité.

Ils sont en revanche unanimes et parlent d’un jour fort et symbolique pour celles et ceux qui créent la magie depuis un jour, un an, une décennie voire plus. Depuis plus de 29 ans, le Château de la Belle au Bois Dormant a été un symbole d’optimisme et de rêves. Plus de 2000 messages, parfois très personnels et émouvants, envoyés à distance par les Cast Members ont été déposés.

#partofmycastle

« Je souhaite une longue vie à notre château et à notre destination » peut-on lire sur l’un des messages.

#partofmycastle

Envie de partager votre participation à cet événement #PartofMyCastle ? Utilisez les visuels dans les commentaires de la publication de Giona sur vos propres réseaux sociaux avec les hashtags #DisneyCastLife, #DLPCast et #PartOfMyCastle.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.