Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disneyland Paris adresse ses meilleurs vœux avec un spot émouvant, “Live Like Never Before”

Très belle année 2021 à tous ! Quand l’horloge a annoncé officiellement minuit et l’arrivée en 2021, tous les canaux officiels de Disney en Europe n’ont pas manqué de souhaiter une merveilleuse année à leurs abonnés et fans. Ce fut évidemment le cas de Disneyland Paris. Si la Destination reste fermée, elle est malgré tout très dynamique sur la toile, à commencer par ses réseaux sociaux. Pour le passage à 2021, le Resort parisien a souhaité célébrer à la fois l’héritage de Disney tout en se tournant vers les rêves d’avenir, une philosophie prônée par Walt Disney en personne, dont l’intervention dans ce clip promotionnel n’aura pas manqué d’en émouvoir plus d’un.

En 2021, il est temps de rêver plus fort encore

Disneyland Paris a publié une nouvelle vidéo publicitaire qui célèbre la nouvelle année. Utilisant le discours de dédicace de Walt Disney lors de la journée d’ouverture de Disneyland en Californie en 1955, ce nouveau spot promotionnel démarre avec une animation de cristaux flottants révélant le reflet de plusieurs icônes de la compagnie, telles que le visage de Walt Disney, les chaussures de Minnie Mouse, le bouclier de Captain America et les gants blancs de Mickey Mouse. La vidéo nous amène ensuite dans un bal où une fille danse avec la princesse Belle puis des images des parcs français sont révélées.

On peut découvrir pêle-mêle des personnages et des attractions comme La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale, Star Tours : L’Aventure Continue, Big Thunder Mountain, Toy Soldiers Parachute Drop et Dumbo the Flying Elephant. Cette carte de vœux sous forme de vidéo se transforme ensuite en un somptueux kaléidoscope rappelant l’ouverture de l’émission The Wonderful World of Color et qui finit par révèler la phrase “C’est le moment de vivre le rêve comme jamais auparavant”.

Un zoom arrière est effectué depuis ce kaléidoscope qui nous fait sortir directement du sommet du Château de la Belle au Bois Dormant. L’annonce se termine par le château sous les projecteurs avec 2021 dans le ciel étoilé. L’emblème du Parc Disneyland entre ce mois-ci dans une réhabilitation historique. Disneyland Paris reste actuellement fermé jusqu’au 12 février 2021 inclus.

Toutes les équipes de Disneyland Paris vous souhaitent une bonne et heureuse année et vous font part de leurs meilleurs vœux pour cette année 2021. Une nouvelle année pour recommencer à croire en vos rêves.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite