Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Disneyland Park Celebrations : découvrez la 7ème soirée Pass Annuel

Retrouvez dans cet article les informations liées à la 7ème Soirée Pass Annuel de Disneyland Paris. Le Resort parisien organise trois à quatre fois par an des soirées spéciales réservées exclusivement à ses plus fidèles visiteurs, détenteurs d’un Pass Annuel. Certaines peuvent être destinées à certains types de Pass Annuel et peuvent dans certains cas également accueillir des accompagnants.

Disneyland Park Celebrations

La 7ème Soirée Pass Annuel, Disneyland Park Celebrations est annoncée… Elle s’adresse aux détenteurs d’un Pass Annuels Infinity & Magic Plus. A vos agendas : elle se tiendra le 12 décembre au Parc Disneyland et réunira quatre saisons en une nuit, le Printemps, l’Eté, Halloween et Noël. Nous pourrons ainsi retrouver manifestement Le Printemps En-Chanté Disney mais aussi Le Festival du Roi Lion & de la Jungle, Le Festival Halloween Disney ou encore Le Noël Enchanté Disney. Nul doute qu’au moins un défilé exceptionnel est attendu sur l’artère principale du Parc Disneyland durant cette soirée spéciale. Les billets seront disponibles à la vente mercredi 7 août à 11h ! Après la soirée spéciale dédiée à 100 Personnages Disney ou d’autres comme Le Grand Final du 25ème Anniversaire, nul doute que les équipes de Disneyland Paris misent à fond sur la carte de l’Entertainement. Des thèmes efficaces et fédérateurs mis en avant pour plaire au plus grand nombre. Source

disneyland park celebrations

Comment y participer ?

Les réservations s’effectueront en ligne et par téléphone à partir du 7 août 11h. Un mail sera bien évidemment envoyés aux abonnés Infinity et Magic Plus pour les informer de toutes les modalités pratiques de cette nouvelle soirée placée sous le signe des saisons du Parc Disneyland.

Articles en lien

LEGO rend hommage au train de Disneyland Railroad

Florian Mihu

Halloween met à l’honneur Ursula à Disneyland Paris

Florian Mihu

Imagineering in a Box : un programme innovant pour tous !

Martin Bertrand