Disneyphile
club disneyphile

Disneyphile lance le Club Disneyphile

Nouveauté 2021 ! Après son site internet, Disneyphile lancera vendredi 8 janvier 2021 à 21h son nouveau média, le Club Disneyphile, une émission mensuelle webdiffusée sur ses réseaux et son site, abordant avec un peu de recul et beaucoup de passion, l’actualité brûlante de The Walt Disney Company. Chaque débat animé par le staff du site se focalisera sur un thème phare qui a marqué ces dernières semaines.

Le Club Disneyphile ouvre le 8 janvier à 21h

Notre premier Club Disneyphile sera l’occasion de revenir en détails sur la sortie Disney+ des studios Disney, qui a marqué toute l’année 2020, Mulan. Pour sa première année et afin de s’adapter au mieux au contexte sanitaire et aux contraintes géographiques des uns et des autres, nous avons préféré privilégié la forme du webinaire pour nos émissions. Nous avons hâte de vous retrouver car ces échanges seront évidemment interactifs et vous pourrez apporter vos points de vue – qu’il s’agissent de questions, de précisions mais aussi de vos coups de cœur, coup de gueule ou même votre amour pour nous – tout au long de l’émission via les réseaux sociaux.

club disneyphile

Nous avons ouvert également un compte Twitter spécifique pour le Club Disneyphile (@ClubDisneyphile) afin que vous y retrouviez l’essentiel de nos échanges, les contenus à venir et que vous puissiez soumettre vos éventuelles requêtes ainsi que vos conseils qui seront les bienvenus durant les premiers mois (et aussi de l’indulgence hein, nous sommes novices dans ce domaine). Notre fil Twitter principal @DisneyphileLIVE continuera de relayer toute l’actualité Disney tout au long de l’année et rappelera également les prochains événements du Club Disneyphile.

Une émission interactive à destination des Fans

Chaque mois donc, nous aborderons un sujet différent. Nous pourrons débattre d’une nouvelle œuvre cinématographique, télévisée ou streaming mais aussi d’une nouvelle attraction, d’une polémique entourant la Walt Disney Company et bien d’autres choses encore. En janvier exceptionnellement, vous pourrez retrouvez deux émissions afin que nous puissions nous faire la main. Notez dès à présent dans vos agendas le rendez-vous du 22 janvier à 21h sur nos réseaux sociaux. Le sujet de cet épisode 2 vous sera communiqué vendredi 8 janvier en fin d’émission.

Le Club Disneyphile sera présenté aléatoirement par Aurélie Montanari et Mathilde Cordonnier de notre équipe. L’ambiance se voudra éminemment sérieuse quand nous débattrons mais nous n’excluons pas d’apporter aussi un peu de divertissement en fin d’émission, le tout dans un esprit convivial, bienveillant à l’égard de chaque intervenant et lecteur et fun. Enfin, sachez que durant ses premiers mois d’existence, seront réunis exclusivement des membres de l’équipe. Mais à terme, nous espérons pouvoir accueillir éventuellement de nouvelles recrues parmi nos lecteurs intéressés, motivés, à l’aise devant un micro et une caméra et qui ont des points de vue aussi tranchés et intéressants que les nôtres à offrir. Pour cela, nous regarderons de plus près vos interventions en direct en commentaires sur nos premières émissions et lancerons une campagne de recrutement au printemps prochain. Nous espérons que vous serez nombreux pour notre grande première et que ce nouveau projet vous plaira autant qu’il enthousiasme à monter. À très vite !

Retrouvez le Club Disneyphile sur :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire