Disneyphile
Image default

Dulé Hill et Laura Kariuki rejoignent le casting du reboot des Années Coup de Cœur

La chaîne ABC mise beaucoup sur le développement du reboot de la série culte des années 1980 The Wonder Years (Les Années Coup de Cœur en français)Depuis plusieurs jours,  les annonces autour du casting pleuvent. Nous avons appris récemment que le jeune EJ Williams sera la tête d’affiche du show succédant ainsi à Fred Savage qui était le héros de la série originale (c’est d’ailleurs ce dernier qui lui a annoncé la nouvelle). Pour rappel, Les Années Coup de Cœur suivait Kevin, un jeune garçon issu d’une classe moyenne sociale et suburbaine. La nouvelle version en préparation sur ABC se déroule dans l’un des États qui a connu la lutte pour l’obtention des droits civiques des populations afro-américaines dans les années 1960. Il ne fait aucun doute qu’elle visera également à lutter contre le racisme et l’égalité à travers les yeux de Dean et de sa famille.

Le père et la sœur de Dean trouvés

Il y a quelques jours, Deadline révélait que Saycon Sengbloh (Scandal) jouera Lilian Williams, la mère de Dean. Aujourd’hui, le même média révèle que Dulé Hill (Psych) et Laura Kariuki (Black Lighting) interpréteront Bill et Kim Williams, le père et la sœur de Dean.

the-wonder-years-cast

Bill est un professeur de musique le jour et un musicien funk la nuit, décrit par Dean comme « le gars le plus méchant. » Presque toujours calme et posé, ses mots préférés sont «être cool». Bill veut que sa famille et leur quartier noir de classe moyenne restent indépendants et il met son argent là où il est. Kariuki est Kim Williams, la sœur adolescente de Dean. Kim est confiante, brillante et populaire. Elle et Dean se chamaillent comme des frères et sœurs, mais ils ont une bonne relation.

MAJ du 25/03/2021 : Le site Deadline ajoute que les jeunes  Milan Ray, Julian Lerner et Amari O’Neil rejoignent le casting du pilote de The Wonder Years. Bien que leurs rôles n’ont pas encore été communiqués, on peut penser qu’ils interpréteront les meilleurs amis de Dean.

the-wonder-years

Le reboot de la série Les Années Coup de Cœur est scénarisé par Saladin Patterson (Dave) et réalisé par Fred Savage, qui a joué Kevin Arnold dans la série originale des années 1980Patterson et Savage sont également producteurs exécutifs aux côtés de Lee Daniels (qui a travaillé sur la série Empire) et Marc Velez, avec le co-créateur de la série originale, Neal Marlens, engagé en tant que consultant créatifLa nouvelle série produite par 20th Television sera une comédie à caméra unique.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.