Disneyphile
Image default
News

Une touche de Dumbo chez Pandora

Une nouvelle collection de bijoux emblématiques est dévoilée par la marque PANDORA à l’occasion de la sortie au cinéma de Dumbo, une adaptation en prises de vues réelles de l’histoire du célèbre éléphanteau ré-imaginée par le réalisateur visionnaire Tim Burton. PANDORA lance ainsi une collection inspirée de l’univers du personnage le plus persévérant de l’histoire de Disney !

Dumbo s’envole chez PANDORA

Après Mickey, Minnie, Blanche Neige et les Sept Nains, la Reine des Neiges, la Fée Clochette, Winnie l’Ourson, Lilo & Stitch, Ariel, la Belle et la Bête, Cendrillon, Mary Poppins ou encore Pinocchio, sans oublier les collections Disney Parks, c’est au tour du pachyderme le plus célèbre de la galaxie Disney d’avoir les honneurs de la marque aux célèbres charms. Présenté pour la première fois en 1941, le héros du grand classique de l’animation Disney n’a cessé d’émouvoir et d’attendrir le public au fil des générations. En revisitant aujourd’hui son histoire, Tim Burton y insuffle sa propre poésie tout en célébrant l’esprit de famille, l’espoir, l’acceptation de la différence et l’accomplissement de soi.

Jumbo Dumbo Pandora

Alors que Disney a déjà lancé de nombreux produits en lien direct avec le remake de 2019, d’autres marques s’affairent déjà pour surfer sur l’événement. PANDORA est des leurs !  Deux pièces iconiques ont été créées pour l’occasion : l’une reprend la silhouette de Dumbo tandis que l’autre représente le duo de l’éléphant et de Madame Jumbo, sa mère. La sortie de cette nouvelle collection est prévue pour le 14 mars. Les charms proposés sont vendus aux prix de 49 et 59 €. Ils sont en argent et résine façon émail.

Dumbo PANDORA

Articles en lien

Dumbo prend un nouvel envol avec Tim Burton

Florian Mihu

Dumbo – Critique du Film

Akibe Kone

Une exposition sur le film Dumbo à Paris

Florian Mihu